Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Ace_Denghar

La 1 également pour moi Perreg  ;)

skripink

Bien réalisée la dernière aussi  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

perreg

Merci à  tous pour vos commentaires.

(PS : changement d'avatar pour la nouvelle année, "l'alien" commençait à me fatiguer  ;))

macmini95

De belles prises Perreg  :applaud:

dedales

iznogoud

très belle prise perreg
j'ai une préference pour celle avec le porche :applaud:

perreg

Encore merci à tous pour vos coms, surtout qu'en focale fixe série M c'est pas toujours évident sans parler du froid de canard qui régnait ce soir là.
D'ailleurs sur environ 5000 habitants, je devais être le seul dehors (et en plus en train de faire des photos !)

Sur celle là j'y ai mis un p'tit coup d'antibruit histoire de donner un effet lissé (ou plutôt plastique ?)

kapoky

ça penchouille encore et il y a trop de lissage amha ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

perreg

Citation de: kapoky le 09 Jan 10 à 17:00
ça penchouille encore et il y a trop de lissage amha ;)

Pour le lissage, c'est voulu

pour la penchouille, c'est le batiment qui penche
(ok je sors)

skripink

Perreg : jolies toutes tes dernières  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

lolomtp34

+1 pour le penchouaillage et -1 pour le lissage. :lol: ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

bolido

perreg, j'aime bien les 2 !

perreg

Merci à vous pour vos coms

ParacetAmol

perreg : J'aime beaucoup la première !! L'expo est bien gérée et les chutes de neige sur les projecteurs rendent vachement bien  ;)
Impressionnant également quand on clique droit pour les exifs et qu'on tombe sur 1250 zozios... j'le dirais pas à mon K10 il va me claquer un obturateur si jamais il l'apprend :mrblue:

De mon coté une petite "classique" : retour du boulot, embouteillages en pagaille, des tas de parisiens à bout de nerfs...

p'tite remarque au passage : n'y voyez aucune tentative de propagande de ma part, mais les règles flickr précisent que si on poste ailleurs, il faut également mettre un lien vers la page d'origine... Alors comme ça ne me coute pas grand chose de le faire et d'être en règle, depuis quelques photos si vous cliquez dessus vous tomber sur la page flickr de la photo. Vu que je n'ai pas encore été réprimandé à ce sujet j'imagine que ça ne s'oppose pas aux règles de P1  :roll:
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

dedales

Citation de: skripink le 09 Jan 10 à 17:40
Perreg : jolies toutes tes dernières  :applaud:

+1  ;)

paracet

toujours sympa ces classiques, moi j'aime bien  ;)

perreg

Paracétamol : j'adhère totalement à l'ambiance de ce style de photos

lolomtp34

Très jolie photo Paracétamol,juste pour chipoter le haut du grillage (qui penche) mériterais d'être redressé. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

pierrot73210

Citation de: skripink le 09 Jan 10 à 17:40
Perreg : jolies toutes tes dernières  :applaud:

+2 (c'est où ?)

Sympa celle-là Paracet !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

P30K100D

Excellent paracétamol quel Bokeh crémeux ce 50:1.7!

perreg

Citation de: pierrot73210 le 09 Jan 10 à 20:54
+2 (c'est où ?)

Les halles de Chatillon sur Chalaronne (Ain) :

"La maison du marché a été  remplacée en 1440 par des Halles à l'allure de cathédrale : 80 m de long, 20 m de large et 10 de haut. Le bâtiment partagé en trois travées est soutenu par d'énormes piliers de chêne sur lesquels repose la charpente également en chêne.

Détruites en partie en 1670 par un incendie, elles seront reconstruites à l'identique grâce à la générosité de Mlle de Montpensier, Comtesse de Châtillon qui autorisa les habitants à prendre le bois nécessaire dans sa forêt de Tanay.

Elles accueillent, tous les samedis matins, le marché aux produits frais et servent de refuge aux manifestations de plein air surprises par les intempéries.

Cet édifice médiéval, l'église Saint André et les maisons à colombage de la place ainsi que celles de la rue Commerson constituent le cœur de la vieille ville."