Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentaxone en montagne 2012 !

Démarré par randos74, 13 Jan 12 à 15:43

Gaetan

ok aussi pour la gare !
normalement nous serons sur place pour 12h00.
et merci pour ce programme !

Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

randos74

Gin, oui à tes 2 questions  ;) d'ailleurs si tu arrives à choper une carte au 1/25000, ce serait pas mal sinon pas de soucis

Mike, tu étais inscrit.

Je rappelle que mon 1 er message en 1 ère page est à jour et bien complet ....

dimvig

et bien je vous envies   :D
j'espere que le beau temp sera de la partie     8-) 8-) 8-) 8-)

NeroPsylo

Logiquement je devrait vous rejoindre vers 21h si tout se passe bien.... donc pile poil pour l'heure de la Chartreuse ! Mais hélas je vais avoir du mal à monter les glaçons !

Marc faut à  tout pris qu'on se parle au tel !

Allez préparez vous bien !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

c'est tard ton arrivée, quand tu veux pour le coup de tél, je suis dispo

8-)

SPentaxQR

Citation de: NeroPsylo le 13 Juin 12 à 19:48
Logiquement je devrait vous rejoindre vers 21h si tout se passe bien.... donc pile poil pour l'heure de la Chartreuse !

Ah, malheureux, tu risques de n'avoir que de l'eau à te mettre dans le gosier  :spamafote:
L'abominable homme de Savoie, le Pierrot, sera passé par là  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

NeroPsylo

SPQR : T'inquiet pas j'aurais le tonneau de chartreuse dans le sac... on sais jamais si il y a des égoïstes je suis paré à toutes éventualités !

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

à l'instant même ou je vous parle, les derniers nuages qui cachaient le Mont Blanc viennent de partir, temps clair, ciel propre, superbe visibilité, petite blancheur au dessus de 2000 mètres...

ça sent bon tout ça  :D

randos74

Hello

j'ai fais une petite mise à jour du post que je remet ici et qui concerne le repas du soir ! Je vous donne le traif et j'ai demandé à pouvoir manger le plus tard possible pour 2 raisons :
laisser manger les autres occupants avant nous pour être tranquille
avoir plus de temps pour prendre en photo le soleil couchant.

Samedi vers 20h30/ 21h00 : repas au refuge ensemble ,second moment de convivialité mais payant..prépoyer argent liquide suisse ou euros, pas de CB voir pas de cheque ! argent rendu en  francs suisse.

tarif des repas :
* soit demi-pension comprenant repas du soir (menu imposé et hors boisson) + petit déjeuner : 31 francs suisse
* soit à la carte le soir et dans ce cas, le petit déjeuner le matin coûte 12 francs suisse.

donc Tom à 21h00 on sera tout juste à table  ;)

exemple de prix mais tarifs d'hiver...

Gin.net

Citation de: randos74 le 14 Juin 12 à 11:54

exemple de prix mais tarifs d'hiver...

Je dirais surtout carte d'hiver, je doute que les tarifs varient particulièrement en été :lol:

Et sinon, il fait enfin super beau :bounce:

irish_mike

:bounce:  sac boucle (et tres lourd), passport dans la poche, plus qu'a regler mon reveil  :banane3: ...  :rastafume:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gin.net

Gaffe à la surtaxe pour le poids des bagages :mrg:

randos74

mon sac est pas encore fait mais je serai prêt à temps  :lol:

à demain Mike  ;) 

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

pierrot73210

T'es pas à l'aéroport toi ? :ha:

Sacs prêts ! Marco, t'aurais pas un bout de glacière pour la bouffe de samedi ? J'en ai bien une mais j'ai pas de pains de glace.

Messages fusionnés le 14 Juin 12 à 20:29

Pendant que j'y pense : MArco et Mike, vous prenez quoi comme objectifs pour demain soir ? Juste histoire de pas trop s'alourdir...

Moi j'ai pris le 10-20, le 35/2.4 et le 55-300. J'hésite à prendre le Vivitar 70-210 pour les 'tites fleurs au matin, ou peut-être à la place du 55-300 ?
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

irish_mike

Citation de: pierrot73210 le 14 Juin 12 à 20:25
T'es pas à l'aéroport toi ? :ha:
j'y serai dans 10h  :roll:

et n'oubliez pas "what happened in switzerland, stay in switzerland" !!!  :P

randos74

le 10-20  suffira Pierrot  ;) mais je prends aussi le 300

nous serons loin de main, alors à samedi tout le monde  8-)

pierrot73210

Ok, je vais laisser le 55-300 à la maison alors.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

NeroPsylo

Amusez vous bien ceux qui attaquent demain.... je penserais à vous...

Mike avant que tu rentre en france : ton pays est en train d se faire défoncer par les espagnols !

Pour ceux qui veulent essayer je pense que je monterais avec le DA*300, le TC kenko, le 15ltd, le 120-400 (à voir) et mon grand angle....

randos74

pierrot met le dans la bagnole peut-être pour la suisse ...  ;)

bye