Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sweety Mélissa

Démarré par Tizoo, 19 Juil 12 à 18:49

Tizoo

Hello,

Un petit retour d'une séance réalisée avec la charmante Mélissa  :-)
Première partie réalisée dans un parc en bord de Garonne à Toulouse (localisation présente dans les exifs)
Seconde partie dans une piscine d'un ami d'ami.
Tout est réalisé avec le K5 et le Tamron 70-200mm f/2.8.
- 1ère partie: une box 60x60 en strobist pour la lumière artificielle apportée à la lumière naturelle
- 2nde partie: 3 sources de lumière tout autour de la piscine, toujours en strobist. (moins facile à gérer car il faisait encore jour donc sur certaines, il a fallu tuer la lumière naturelle ;) )

Let' go   8-)

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11- Pour les connaisseurs, au fond, St Pierre.

12-

13- Reflet naturel (sous-entendu, pas un reflet toshop) :lol:

14-

15-

Merci du passage :hello:

neosilencers

4,5,8,11 et 15 sortent du lot pour moi mais avec un grosse préférence pour la 8 qui est très bien réalisée en tout points !  :bienvu:

bbert

pour ma part, la 3, pour la superbe mise en valeur de la robe. Sur les autres, j'avoue que je lui trouve moins "la classe" (la robe, j'entends hein)
la 8 aussi, très belle réussite, beau traitement, compo  aux petits oignons  :applaud: :applaud:
la 12, très belle douceur
et la dernière, pour la "nuit américaine", très bien faite  :applaud:

j'avoue ne pas être fan de ce type de photo, pour le coup vraiment très posées, mais en même temps, c'est là l'exercice  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Magnifique travail, je ne m'autoriserai aucun avis, n'étant pas à même de faire un tel boulot  :applaud:

Phil22140

14 et 15 de toute beauté pour moi  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jeff67560

Très belle série, 4 et 8 sont mes préférées
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sorcier

La 6 pour le sourire!
sans dec, à part 12,13,14, je les aime toutes!
Les 3 traitements différents sont sympas, mais je les aurais peut-être regroupé.
Pour la 3, il y avait peut-être une amélioration à apporter à la pose: la robe fait "rabattue" sur la jambe d'une manière peu naturelle. Certes les décorations de la robe sont jolies.  Mais les jambes de Mélissa aussi... ;)
En bref: j'aurais fait une prise avec cette compo mais en dégageant les jambes, et une autre prise de l'autre coté, en pliant l'autre jambe, je crois que vu la robe c'eut été plus naturel...

Allez 4-8-11-15!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Kpoute

Superbes ces portraits  :applaud:

degun13113

personne ne site la 2; comme  quoi  !! très belle série  :shock:
mais pour moi il n'y a que la 2 ! va savoir pourquoi , ? :applaud:

randos74

6,8 et 11, ça déchire  :applaud:

moins fan de la série piscine qui dénature la série, tu aurais du les mettre dans un autre contexte  ;)

joli travail, post traitement soigné, parfois un chouilla de trop sur les yeux mais globalement c'est assez regardable  :lol:

bravo pour la PDJ Tizoo, cette 8 est superbe  :applaud:

neosilencers

Bravo Teddy pour ta PDJ  ;)

Phil22140

Bravo pour la PDJ  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

Tizoo

Merci à tous :)

Et merci Marc pour le choix :jap:

Je repasse demain pour répondre de manière plus complète ;)

berzip

superbe série , belle maitrise  :applaud:
félicitations pour la PDJ
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Vraiment du bon boulot,superbe série et  :applaud: :applaud: pour la Pdj.

sylve

Bravo Tizoo pour cette très belle série et cette magnifique PDJ  :applaud:
Pour ma part, c'est le superbe sourire de la 6 qui remporte mon podium :bienvu:
Merci pour ce partage :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

degun13113

Bravo Tizoo pour cette très belle série et cette magnifique PDJ  :applaud:+ 1

sorcier

Bravo Mélissa pour la PDJ!
Tu as choisi un bon photographe!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

flp

bravo pour la PDJ, c'est dans l'ensemble une belle série bien réalisée !