Salut tout le monde
suite a la chute de mon K5II qui etait dans mon sac,(je precise que c est le sac entier qui a chuté, non l appareil seul)le systeme de verouillage objo ne fonctionne plus
En fait la petite pate, ou bille, qui verouille l objo ne remonte plus .je pense que le ressort dedans a du se deplacer.quelqun a deja eu ce probleme .??
je n ose pas oter la parti ou se trouve le contacteur car je ne sais pas si il y a des ressort dessous et j ai pas trop envie de courir apres .
je l ai acheter le 18/11/2012 chez photo univers comme il n a aucun coup dessus vue qu il etait dans le sac, la garantie sera t elle prise en compte(garantie 3 ans sur la facture)
merci a vous
Une garantie n'est pas une assurance. Une garantie couvre des défauts de l'objet imputables au fabricant. Donc théoriquement non, d'après ta description, ce ne sera pas pris en compte.
Maintenant, tu peux essayer de leur faire croire que c'est arrivé spontanément et voir s'ils veulent bien y croire. Et te préparer à payer la réparation s'ils ne sont pas joueurs.
Ou alors ce n'est pas toi qui a fait tomber le sac, et la personne responsable a une assurance à faire fonctionner.
ba je vais tenter le coup , vu qu il etait dans le sac , il n a aucune trace de coup , donc c est arriver spontanement , usure sans doute de la pieces :spamafote: ;) on verra bien
au pire assurance RC du collegue qui s est pris les pied dans le tapis et a chuter entrainant l appareil avec lui :lol:
on verra bien
+1 : tente le coup en disant que tu ne comprends pas ce qui se passe.
Faire l'idiot, c'est encore ce qui marche le mieux.
Et l'assurance RC de ton collègue, c'est un faux bon plan, il devra payer une franchise de sa poche.
j ai deja contacter P.U ou j ai acheter le k5II j attend le bon de retour pour envoi au SAV
on verra bien ....
suite au prochain episode :spamafote:
Ca va être cool si ( PU) ils lisent le forum, il vont comprendre tout de suite l'arnaque. J'ai une copine qui a fait tombé le mien d'une hauteur de chaise, pareil, il était dans son sac de protection et je n'ai eu aucun problème. J'ai plus eu peur pour l'objectif.
Globalement, je dirais qu'il faut être prêt à assumer ses c*nneries (le sac n'est pas non plus tombé spontanément j'imagine). Il ne faut pas se leurrer, au SAV ils savent ce qui peut arriver à un appareil et comment.
oui je doute
quand au sac c est la bandoulliere qui s est declipser quand je l ai mis a l epaule , du coup le sac est tomber :evil:
voila parti aujourdhui , a suivre........... :cry: