Voici les coordonnées connues des services de réparation officiel Pentax Fr et Be
3 cas de figure :
- en période de garantie légale, il faut toujours passer par son dealer. c'est le seul moyen correct pour accéder à la réparation sous garantie.
- en période garantie étendue, il faut impérativement passer par son dealer (je pense ici à l'extension de garantie à 4 ans que propose le groupe image photo). PM2S n'est pas forcément au courant de cette extension de garantie puisque c'est un contrat entre vous et le groupe qui vous a vendu cette extension. même si au final, la réparation se fera au même endroit.
- hors garantie, on peut s'adresser à PM2S directement, même si je ne le préconise pas. passer par un dealer est toujours mieux et en terme de temps, il n'y a pas de gain. en terme financier, c'est moins certains, quelques revendeurs étant peu scrupuleux en surfacturation.
PM2S
ZA de la Croix Bonnet
7, rue Georges Méliès
78390 Bois d'Arcy (France)
tel : +33 1 30 68 67 92
mail : pm2s@pm2s.fr
OU
NIKKEN
65 avenue Ledru-Rollin – 75012 PARIS –
Téléphone (+33) 01 40 21 37 39.
Nikken est aussi joignable par mail (info disponible sur leur site, www.nikkenfrance.com)
....................................
Pour nos amis belges :
PM2S Belgique
Av. Mercator, 1
B - 1300 WAVRE
Tél +32 (0)10 238 878
Mail : PM2SBE@pm2s.be
Merci à OursDePyrene et PKb pour l'info :P1:
:merci2:
Mise à jour!