PentaxOne

Le salon PentaxOne => Actualités & Rumeurs Pentax => Discussion démarrée par: Gribouilleuse le 21 Juin 26 à 11:45

Sondage
Question: Si un nouveau boitier apparait, vous souhaiteriez le voir apparaitre avec quel taille capteur ?
Option 1: 1/1,7" ~7,4x5,5 mm
Option 2: APS-C ~16x24mm
Option 3: FF ~24x36mm
Option 4: MF ~33x44mm
Titre: Futur boitier : quel capteur ?
Posté par: Gribouilleuse le 21 Juin 26 à 11:45
Je crois que tout est dans le titre mais je précise :

Ce sondage me vient suite à des débats interminables ailleurs où des acheteurs demandent systématiquement des capteurs différents pour un futur boîtier Pentax.
Alors évidemment les capteurs APS-C et FF sont les plus probables actuellement vu l'état des gammes Q et 645 mais je les cite quand même.

A vos clavier, n'hésitez pas à commenter votre choix !
Titre: Re : Futur boitier : quel capteur ?
Posté par: pierrot73210 le 21 Juin 26 à 22:20
J'ai voté 24x36 par pur égoïsme, étant déjà sur ce format :lol: