Juste pour dire qu'avant de vendre mon K10 d je l'ai envoyé au SAV pour corriger le probleme du capteur qui penche : retour 8 jour plus tard, capteur et verre de visée réaliagné et viseur et depoli netoyé . Merci Pentax
Y'en a qui ont de la chance avec le SAV....
Ca y est !!!
Comme la garantie arrivait à échéance dans 2-3 mois, j'ai apporté aujourd'hui mon K100 au SAV de PENTAX à ARGENTEUIL (95) pour le problème de photos penchant à droite.
Sympa les hôtesses.
Il me sera retourné gratuitement par Chronopost.
J'ai demandé également le nettoyage du verre de visée où il y a des poussières.
Délai prévisible : 15 jours environ
Je verrai le résultat dès réception
Hum, y-en a pas mal parmi nous (dont moi) qui ont changé leur dépoli (ou démonté pour nettoyage) sans précaution particulière...
C'est le support qui doit être réaligné je présume.
Avez-vous réussit à gratter de l'info auprès du sav ?
C'est cool de draguer les hotesses Pentax ?
Va falloir que je songe à le faire également... :/
draguer les hotesses Pentax ?
non, déjà fait, ça.
Pis faudra que je leur parle de F/B focus aussi.
raf76 a écrit: |
Hum, y-en a pas mal parmi nous (dont moi) qui ont changé leur dépoli (ou démonté pour nettoyage) sans précaution particulière...
C'est le support qui doit être réaligné je présume.
Avez-vous réussit à gratter de l'info auprès du sav ?
C'est cool de draguer les hotesses Pentax ? |
Pour la poussière dans le verre de visée, je n'ai jamais changé ni démonté le dépoli. Lors du Salon de la Photo 2007 au Parc des Expo à PARIS, le technicien PENTAX m'a dit de le signaler lors d'un envoi au SAV
Pas d'infos supplémentaires car les hôtesses ne font que réceptionner la marchanidse
Super rapide
Reflex apporté lundi après-midi, reçu par Chronoposte jeudi midi !!!
Les photos ne penchent plus + nettoyage verre de visée
Le tout sous garantie
Content
....je dois dire que 8 jours de délais pour un SAV chapeau

, pour le mien ça fait + de 2 semaines et toujours l'attente

faut dire que je n'ai pas eu de bol dès l'achat du K10, il y avait un problème de mise au point, donc moralité depuis fin Décembre, je n'ai pas pu faire de vrai photos
Bonjour,
j'ai le même problème de capteur sur mon ancien Samsung Gx10 (~idem K10d) le labo SBE à Boulogne/Mer à qui Samsung-photo sous-traite ses réparations m'a répondu que cet APN était "obsolète" => plus de pièces. Après 8 ans ça fait court, la loi dit 10 (ou 20 ?) ans si je ne m'abuse !
Est-ce que qq'1 sait si le SAV Pentax accueillerait mon Samsung sans trop tiquer ?
Ou si qq'1 ici a déjà dépanné par lui(elle) même...
Merci d'avance, JCF