Je recherche le mode d'emploi du reflex pentax SF7.
En fait j'ai eu ce boitier avec le zoom pentax SMC 35-70 F/3.5-4.5 qui semble très performant bien que de focale limitée, mais le boitier a attiré ma curiosité et j'aimerais pouvoir l'utiliser au mieux.
D'avance merci si quelqu'un pouvait me dépanner, ça serait vraiment sympa

Edit The-Monk: Déplacement et titre.
Tu peux trouver la plupart des modes d'emploi à télécharger en anglais sur le site de Pentax USA ou sur le site de B. Dimitrov. En français, c'est déjà moins évident, mais selon l'âge de l'appareil, les anciens appareils avaient parfois des modes d'emploi multilangues.
Pour compléter gin.net
Voilà tu trouveras ton bonheur , je crois
Pentax SF7
Ah ben oui Pixel, je pensais au site de Buktus, quand je parlais du site de B. Dimitrov !
Merci à "ter tous"
je suis un mâle.......heureux
C'est vraiment gentil, vous êtes des anges

Tu as un zoom au range trés étroit mais n'est-ce pas une qualité?
Il se disait au siécle dernier... qu'un tel zoom avait des qualités optiques plus faciles à obtenir (à la conception et à la fabrication) qu'avec des zooms au range plus élevé, sinon délirant type 28/200...
J'aime beaucoup l'utilisation d'objectifs fixes lumineux : 35mm (f2)- 50mm (f1.4) -100 mm macro vivitar-cosina (f3.5). Bien sûr je possède l'objectif standard livré avec le K10D ainsi que le Sigma 18-50 mm F2.8 DC EX Macro (que j'adore)
Les zooms au range étroit sont souvent très proches au niveau qualité des objectifs fixes et en vacances ça allège le poids sur l'épaule lors de randonnées.
Cet objectif devrait être excellent, et ça semble être confirmé par la seule information que j'ai pu trouver sur internet et qui disait qu'il était vraiment très bon (En utilisation en extérieur cet été il ne devrait pas poser problème).
C'était également le cas pour le minolta AF de même focale qui lui également était excellent. En plus ça permet avec un K10D d'obtenir un 50-100 mm environ.
Pour 50 € avec reflex pentax SF7 je ne suis pas tombé de haut (c'est un avantage de se trouver à la frontière belge, on trouve parfois des choses intéressantes chez nos voisins).