Bonjour à tous,
Etant parti en déplacement pro aujourd'hui, je me dis "tiens je vais prendre mon cassant pour faire quelques photos sur le retour...". Mauvaise idée!
Dans un moment d'égarement le précieux me glisse des mains et tombe par terre, verdict: Ecran fendu :tfache:, de jolies couleurs irisées au milieu de la fissure et point barre... :pleurs5:
Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure?
Et surtout, quelqu'un a-t-il une bonne adresse sur Paris pour les réparations (car je présume que ça ne se fait pas soi même, et que si par miracle c'était accessible, ça ferait sauter ma garantie...?)
Je suis preneur de toutes idées!
Merci d'avance...!
Oui, là, tu es dans la m.... Il n'y a qu'à l'envoyer au S.A.V, il sera pris en charge mais sans garantie... Ainsi, la garantie continuera après la réparation...
peut etre ici
PENTAX France S.A.S.
112 Quai de Bezons
95106 Argenteuil Cedex
France
Tel: +33-1-30.25.75.75
Fax: +33-1-30.25.75.76
Tu as intérêt à demander le coût de la réparation :eek:
Je ne serais pas surpris qu'il vaille mieux acheter un nouvel apn :spamafote:
+1 avec moulag ça risque de couter cher !!! :neutral:
Bonjour à tous,
Après avoir appelé le support Pentax France Photo (qui est, soit dit en passant, hyper sympa), le remplacement de l'écran LCD est un forfait, pièces + main d'oeuvre: 138€ TTC.
J'ai eu un technicien de l'atelier en direct qui me propose de lui envoyer à son attention ou mieux de lui déposer (Argenteuil), et il me le renvoie en express pour le milieu de la semaine prochaine...
Elle est pas belle la vie? (je positive, ça aurait pû être pire...! :banane2:)
Voilà, merci en tout cas l'accueil chez Pentax France, ça fait plaisir!
Finalement, tu t'en tires pas trop mal ...
Bravo Pentax pour la clarté de l'info et la rapidité !
je ne sais pas si toutes les marques ont un S.A.V aussi efficace mais avec Pentax on est gâté!!! :D
Bien le SAV Pentax
Bon premier retour du SAV je trouve.
Pourras-tu nous informer du déroulement ?
ouais dit nous que je leur envoie mon K10D et son flash HS depuis 6 mois :roll:
Citation de: Axxl le 29 Mai 08 à 16:29
ouais dit nous que je leur envoie mon K10D et son flash HS depuis 6 mois :roll:
Pourquoi ne l'as tu pas envoyé en S.A.V depuis le temps??
Bonjour à tous!
Bon je reviens vous donner des nouvelles concernant mon précieux...
Après plus de deux semaines d'attente sans nouvelles, je me dis qu'il y a sûrement baleine sous gravillon (...). Je décide donc d'appeler le SAV Pentax en direct et de leur demander ce qu'il en est.
En communication avec le technicien qui m'avait proposé de lui envoyer le boîtier à son attention, il m'informe qu'il ne l'a jamais réceptionné... :dpblanc: Il me dit que depuis deux semaines il aurait dû l'avoir et qu'il va se renseigner...
Il me rappelle 5 minutes plus tard et me dit "c'est bon, il s'agissait d'un problème administratif, j'ai votre boîtier entre les mains, je fais la réparation cet après midi et je vous le renvoie aujourd'hui même, vous l'aurez demain..."
:yeux: Bon, ok, c'est cool qu'il me dise ça et que je récupère mon bien, mais deux semaines pour se rendre compte chez Pentax que le boîtier était en souffrance quelque part et que personne ne s'en occupait, je trouve ça fort quand même...!! :crouge:
Bref, je vous tiens au courant de la date de réception finale...
@ peluche
Nul n'est parfait :spamafote:
si personne ne lui a fait suivre l'envoi qui lui était adressé... :spamafote:
Hello, suite et fin, j'ai récupéré mon bien, réparé comme il faut, nickel chrome...!
Par contre, vu que je l'avais envoyé par un revendeur, ben la réparation est moins chère... Allez comprendre!
Bilan des courses 127€.
Du coup, je vais changer la sangle, mettre un baudrier, un cliquet autobloquant et deux ou trois mousquetons, il ne devrait plus m'échapper...! :kna:
Aux modos, si vous souhaitez fermer, la messe est dite... ;)