:hello:
Je cherche un avis des pentaxistes utilisant flickr :)
Quels sont les réels avantages à passer en version PRO? J'hésite la, 20€ ce n'est pas hyper cher, mais pour me convaincre définitivement, concrètement,ça apporte quoi?
:merci:
Ben ça te permet de prouver à tout le monde que tu es un vrai professionnel de la photo, et comme on sait, le pro a toujours raison. 8-)
En fait le compte pro te permet simplement d'avoir un nombre illimité de sets et de collections, tu n'as plus de limite d'upload, et tu as la possibilité de voir les stats de ton compte, et c'est toujours sympa pour ton ego de voir d'où viennent les visiteurs de chacune de tes photos et surtout de voir les courbes de visite monter quand tu as fait une bonne photo (ou quand tu la postes dans 50'000 groupes qui te spamment ensuite ta photo de logos immondes, à croire que le kitsch ne connaît pas de limite!). ;)
Pour moi l'interet majeur et la non limitation d'Upload ;) Le reste c'est bien mais là n'est pas l'essentiel :D
tu peux l'utiliser pour la communauté comme dit spag, le compte pro perso c'est surtout à la base pour avoir des copies jpg de toutes mes photos sur un serveur pour 24$ par an, partager des shots pris lors d'un évènement avec tes amis... et pas de limitation sur l'upload ainsi le nombre c'est parfait, après plus d'un an d'utilisation je regrète pas et je me suis réabonner.
Pour moi, l'intérêt c'est d'avoir plus de 200 photos en ligne, pouvoir uploader la quantité que je veux, faire des albums comme j'en ai envie et d'avoir les images en tailles réelle.
Cela dit, tout ça, Picasa le fait gratuitement et permet d'avoir des galeries "cachées" que tu peux montrer à qui tu veux sans qu'ils aient à s'inscrire. Bon, j'ai les deux et Flickr c'est quand même plus pour montrer des photos à des collègues férus de photo. Ce n'est que pour le côté "communautaire" que j'ai pris l'abonnement.
Citation de: Spag le 23 Jan 09 à 00:04
(ou quand tu la postes dans 50'000 groupes qui te spamment ensuite ta photo de logos immondes, à croire que le kitsch ne connaît pas de limite!). ;)
+1, C'est vraiment énervant ces logos dans les commentaires ! :roll: