Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

olilignan

Ducast, j'aime bien  :applaud: :applaud:

ASM,+2 pour débouché la neige  ;)

Reflet sur une plage de Koh PhiPhi:

ducatst2

berzip,olilignan: merci pour les coms

J'avais pensé au 16/9 mais comme j'aime bien le rendu de la neige au premier plan j'ai laissé au format d'origine.

olilignan: sympas

nicolas03

olilignan Très joli!  :applaud:
ducatst2 J'aime bien la compo. un peu trop de 50/50.
ASM La partie gauche est de trop pour moi mais jolis couleurs pour le ciel  ;)

Saraby

ducast : j'aime beaucoup le bleu du ciel en contraste avec la neige bien blanche :)

ASM : de belles couleurs pour le ciel mais je rejoins l'avis concernant la partie de gauche

Oli : magnifique !

Hermès

ducatst2, j'aime beaucoup cette simplicité et le naturel de ta prise, elle sera encore visible demain en page d'accueil  :applaud: pour ta PdJ

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

ASM

:applaud: pour la PDJ ducatst2
Merci pour vos avis. J'essaierai de refaire une photo des corniches de neige sur cette crête en y allant peut être le matin.

picco637

@ ducatst2 : bravo...ça fait vraiment envie cette neige immaculée...mauvaise année pour la neige du côté auvergnat  :(

@ ASM : bien mieux cette dernière!!

@ olilignan : j'adore, j'irais bien me poser devant ce paysage pour décompresser un peu !!

ducatst2

Hermès: merci pour la PdJ

nicolas03,Saraby,berzip,olilignan,ASM,picco637 : merci pour les coms

Si j'avais à la refaire j'essaierais d'être un poil plus loin afin d'augmenter la part de la neige et ainsi avoir une compo moins 50/50
Ce n'est pas une année superbe pour l'enneigement dans les Vosges, on se rattrape un peu avec la fin de l'hiver

galuchar

Bravo pour la Pdj Ducatst2.  :applaud:  :applaud:

Oli : une belle composition avec un beau reflet.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

papy57

ducatst2
toujours au  top  tes paysages

:applaud: :applaud: :applaud: pour  la  PDJ
papy57

ducatst2

galuchar,papy57 : merci pour les coms

Content que mes paysages plaisent

neosilencers

Bravo pour la PDJ, Ducat  ;)

ASM : jolies couleurs mais moins fan de la compo  :D

Oli : très belle prise bien composé comme d'hab'  :P

Sijam

Ducatst : bravo pour la pdj, j'aime beaucoup  :applaud:

Oli : joli reflet, bien vu :)

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

berzip

joli paysage sijam  :applaud: , j'aurai surement éclairci un peu les ton foncés (en tout cas ton image passe mieux sur fond noir)
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

neosilencers,Sijam: merci

Sijam: belle compo et avec le traitement elles me font presque peur les montagnes

olilignan

Sijam,jolie paysage mais débouche un peu les noirs et un peu moins de contraste  ;)

Merci à vous.

Edamuas

ducatst2, sijam et olivier, très belles images !  :applaud: :applaud: :applaud:

sijam c'est où ?

Sijam

Près d'Annecy, St-Jorioz pour être exacte ;)

Merci pour vos avis :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr