Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

Beau portrait, Electro. Le côté néerlandophone du modèle n'y est pas du tout gênant, finalement...

Electro35

QcK3II100mm

Wow, Super photo, Tout est amha parfait, éclairage, angle de prise de vue, super modèle, maquillage aussi extra, s'est-elle maquillée elle-même ?

Electro35

Merci! Maquillage fait par elle même et un peux contrasté en PT par moi.
Bol beauté avec nid d'abeille  en haut à droite.

berzip

j'ai raté tes images bob , les anciens continuent à faire de l'éxercice là bas ou cours de danse ?  :D
bon portrait et joli traitement opsys  :applaud:
y a moins de défauts que sur ma pomme christian  :lol: , impeccable  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

francoise   la 3 me parait la mieux,  mais il me manque quelque chose de plus naturel  ;) tres beau cosplay  :applaud:
la 4 ( bleuté) même avis techniquement tres bien .. mais manque une ambiance  naturelle ...  :spamafote: ( pas toujours facile dans certains endroits  ;))

opsy belle image bien saisie :applaud: , d accord pour la lumier côté gauche , un peu forte

electro , plein de sensualité  de la part du model ,  ( pro ?) bien retransmi par le photographe , le fond est bien choisi ,
un petit halo sur le visage .. je dis super j aime beaucoup cette compo  :applaud: :applaud:
(pour chipoter il manque un petit bout de la main  :lol: :lol:) je déconne
vraiment du beau travail de la part des deux

Bob7519

Merci à SPQR, Step et Berzip pour vos commentaires sur "mes Chinois"  :-)

En effet ces gens sont adeptes des exercices physiques matinaux.
Ceux-ci semblent préférer la pratique de la danse.
A l'autre bout de l'allée j'ai vu un Monsieur faire des gestes d'art martial.
Je les publierai peut-être prochainement...

papy57

Electro35

bien réalisé  juste  le  décor  derrière un    peu proche on devine une cloison en carreau de plâtre   :shock:

papy57

Hermès

Françoise, je ne suis pas amatyeur de ce type de photo, un bon exercice surement, je trouve le cadrage fort serré (surement obligé !)
Opsys, pas facile les éclairages ,

Electro, très jolie , un maquillage léger et recherché, éclairage et pose sont supers, le pro  :applaud:

Mickmac

Electro : plus que nickel    :applaud:  :applaud:

berzip

jolie prise mickmac  :applaud:
dommage qu'elle ne regarde pas vers toi
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Sympa cette photo, elle est agréable , pour le regard cela reste une question de goût et ou d'interprétation, ici le regard vers le bas peut suggérer l'effort amusé pour renversé la colonne   

yuma

joli ..que se passe t il sous les grilles :-) la pose du model est amusante et fraiche
chacun son histoire :applaud: :applaud:

Electro35

Merci les gars!

Intéressant Mickmac! on est curieux de savoir la raison de ce sourire.

Je continue avec Cécile
En Body type maillot de bain, je ne crois pas que cela choque mais si c'est le cas je déplace sans soucis.

N&B restez concentrez sur les yeux sinon  :lol:
2

3.

Voilà voilà! tout ceci pour faire honneur au Ltd 77 qui, je le confirme, est nickel en portrait studio sur le K5 donc encore mieux sur un K1 !!!

Opsys

Electro : Superbe, j'adore la première  :applaud: :applaud: :applaud: même si la deuxième est superbe aussi, pour chipoter sur la seconde, mon œil accroche sur la côte qui ressort sous le body :applaud: :applaud: Magnifique regard et visage de cette jeune femme ;)...
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Electro35

Hermès

:gratgrat: superbe, faut tout de même trouver un défaut, c'est pas possible......... une côte flottante qui ressort assez fort ..... NA  :mouais:

Electro35

:lol: Merci Hermès

berzip

+1 pour la pose et la petite moue de la première christian  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

euuuuhhhmoi aussi pas fan du bas  :oops:  :peureux3:
un plan taille m aurait suffit, le model dégage assez de  charme et de force,  superbe regard et pose ,
j en oublie de dire que la photo est bien reussi :shock:
bon pour vous detendre un peu

ba oui c est pas le même genre :spamafote: