Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Netgabe

Citation de: sorcier le 02 Juin 11 à 11:16
Netgab: jolis portraits, pref pour page  385 et cette page 2 et 3

Merci Sorcier  :D
@+

Gaby

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

lightbeam

Bonsoir, très belle série, Netgabe, surtout la 1 et la 4 pour moi :applaud: quant à moi j'ai eu mon 70mm Limited avant l'heure et j'ai pu m'amuser pleinement lors d'un baptême aujourd'hui... Un exemple de la qualité de cet objectif, Clémence, 6 mois, avec l'aimable autorisation des parents.

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sylve

très jolie prise lightbeam, l'oeil gauche parait manquer un peu de netteté quand même  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Flomucha

Netgabe

merci lightbeam  ;) Ton portrait est trés réussi :applaud: je sens que tu va bien t'amuser avec le 70 lmt (le seul qu'il me manque dans la gamme DA).
@+

Gaby

lightbeam

Merci pour vos com' par contre le 2eme oeil un peu flou c'est un peu mon "défaut" j'aime avoir une très faible PdC dans les portraits, Et sur celui-ci j'avais besoin d'isoler le sujet du fond. Je suis pas de l'école du tout-net-du-nez-aux-oreilles :P
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

neosilencers

Jolie expression assez bien saisie  ;)

:D

Un p'tit gars croisé dans le Queyras !  8-)

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

oh!!! mon 'ti charly d'amour!!! t'es trop trop beau !!!!  :applaud: :applaud: :applaud:

Mickmac

Sympa le futur pentaxiste !

un futur Nadal  ;) ?  :

1-

2-

lightbeam

Joli p'ti gars Neosilencers, j'veux la même casquette ! :lol:
La 2 pour moi Mickmac, très belle expression et bokeh sympa. La 1 me semble moins nette et plus sombre.
Pentax KP black

neosilencers

Merci à vous deux  ;)

Mickmac : la 1 mais débouchée , la deux est bien mais tu a coupé un peu les cheveux dommage  ;)

Flomucha

Bien capté le regard de ce petit gars Néo. Bravo, joli portrait.
Mickmac, une grosse préférence pour la 2. Belle compo, joli bokeh. Comme Néo je trouve un peu dommage que les cheveux soient coupés.

neosilencers

toitoine

De belles photos sur cette page  :applaud: à tous

Une photo de ma fille

lightbeam

Jolie photo. Y'a juste le 1er plan qui me gène un peu.
Pentax KP black

Fred74

Félicitation Toitoine, parce que c'est tout frais quand même.
Ca me remène 28 ans en arrière... ;)

Jolie photo ! Je craque là ! Elle est trop mimi ;)
Demain est un autre jour

toitoine

Merci Lightbeam et Fred74 pour vos commentaires  ;)

macmini95