Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

SAV PENTAX

Démarré par sorcier, 17 Sep 10 à 20:41

MouLaG Ôfr

C'est un bon point  ;-)

Le nouveau SAV a été fort décrié au début (sans doute la crainte du changement), puis il y a eu pas mal d'echos positifs, mais il reste des vraies anomalies comme ton acs ou celui de philippe_e !
Je pense que Pentax suit cela de près et a à coeur de prendre en mains ces incidents et que la réputation du SAV se construise de façon positive. Le partenaire SAV doit certainement aussi y être attentif.

A suivre  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sorcier

Bonsoir à tous

Je viens ce soir pour présenter des excuses à tous les membres du forums qui ont lu ce fil.

Perturbé par plusieurs nettoyages successifs du capteur, et par ce problème constaté de netteté , lorsque j'ai vérifié la position de l'ergot du dépoli, j'ai tenu le boitier dans le mauvais sens. J'ai donc conclu hativement à une erreur de montage du SAV.

Or c'est moi qui ai fait une erreur,le SAV a bel et bien remonté le verre dans le BON sens. Mea Culpa... :oops:

Que justice leur soit rendu.

(Mon problème de netteté du stigo n'est pas résolu pour autant, ni le mystère de l'apparition de ces tâches sur le capteur...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

MouLaG Ôfr

Merci pour cette mise à jour, sorcier  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sorcier

Le boitier est bien revenu du SAV. Le problème de netteté dans le stigo était tout bêtement un déréglage de la correction dioptrique. 

Je suis une andouille..... :spamafote:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dimvig

andouille andouille fallait le savoir

macmini95

L'erreur est humaine  :D Merci pour ce retour Sorcier  ;)