Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Montier-en Der 2011

Démarré par randos74, 17 Nov 11 à 18:47

randos74

c'est du 17 au 20  donc ce week-end !!

J'y serai pas encore cette année mais j'envisage au moins une visite l'an prochain...

sinon, bonne visite et faite un retour d'infos pour ceux qui y passe...

www.festiphoto-montier.org

sorcier

Quoi?
Une simple visite?
L'année prochaine ???

Hey, au moins un stand de 5 mètres! :D
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

:lol:

j'ai un copain qui est monté la-haut, le format 30X45, c'est le format timbre-poste la-haut alors je suis pas encore prêt à faire mon exposition la-bas !
J'attends que Pentax sorte un capteur un peu plus gros  :shock:

ceci dit, apparemment le festival était fort beau ! à faire impérativement.
Un petit jeune de Haute Savoie se classe 4 ème avec un modeste cliché de lagopède au concours donc par contre, les espoirs sont permis de ce côté  :D

lavacherouge

Montier en Der est un super festival. C'est du haut de gamme dans le monde la photographie naturaliste. Tout les grands de part le monde y participent et tout le monde peut y participer par l'intermédiaire du concours annuel. Amateurs et professionnels jouent dans la même cour.
J'ai participé une seul et unique fois à un concours (hormis les 2 ou 3 fois au concours P1), c'était celui de Montier en Der en 1999. J'ai eu la chance d'être sélectionné, trop la class'. Donc exposition collective avec des grands et parution dans Chasseur d'Images.

Image réalisée en Pentax Super A + 200macro + 2 flashs.

En plus d'être un super festival, c'est aussi un grand site d'accueil des grues. J'y ai passé 4 jours lors du festival de 1999. La neige était tombée la nuit où je suis arrivé, ce qui avait rajouté de la magie à l'ambiance. C'est un super souvenir pour moi.

randos74

:applaud: Gilles

jamais envoyé de participation au concours pour ma part.