Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Coraline

Démarré par Tizoo, 19 Août 12 à 13:54

Tizoo

Bonjour, une nouvelle séance réalisée lundi avec la très charmante Coraline :D

Cette fois-ci, retour aux sources, shooting en intérieur.

Let's go 8-)

On a commencé avec quelques exercices d'expressions (photos 1 à 4), à quoi on peut ajouter cette PHOTO

1-

2-

3-

4- première tentative de HK (High Key)

5- let's go to the beach' !!!

Coraline faisant un peu de danse, elle désirait avoir des photos d'elle sur des poses de danses, type silhouette (le peu de détails restant est voulu, avoir un noir bouché et des blancs cramés ne rendaient pas bien, là, on discerne un peu son visage, je trouvais ça mieux)

6-

7-

8-

Elle désirait aussi un petit souvenir du tatouage

9-

10-

11-

12- tentative de LK (Low Key)  -  le petit bout de nez est désiré, parce que je n'aimais pas trop la coupe de la 11 (cadrage d'origine)

13-

J'espère que cela vous plaira :D

:hello:

PS: c'est assez rare, mais y'a une photo dont je suis fier, la 13...  :oops:

lénou

belle serie pour moi la 3 et la 13 sortent du lot

pas fan du HK :spamafote:

Electro35

Tu peux être fier de la 13 !
Les 6-7-8 me parlent, j'aime neaucoup, petit plus pour l'effet rayon de soleil sur l'épaule de la 8
Souvenir du tatouage...la 9 extra 8-) hummm pas que du tatouage là  ;)
De bien belles photos de nouveau, mais dis donc tu les trouves ou tes super modèles.....

tchwouing

belle série, j'aime beaucoup les contre-jour et la 3, les autres me touchent moins (mais la qualité est là !)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

rodyo

:applaud: C'est vrai que la 13 est vraiment superbe !

tichoun63

très belle série en effet....  :applaud:

irish_mike

a part les 6 7 et 10, toutes superbes, rien a jeter  :P

11 et 13 sont magnifique  :shock:
et 3 et 4 aussi  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Tizoo

Merci à vous  :) :)

Citation de: Electro35 le 19 Août 12 à 14:27
mais dis donc tu les trouves ou tes super modèles.....
eheh, secret 8-) :lol:

sylve

Encore une bien jolie série Tizoo  :applaud: tu maitrises le travail en studio  :D
Il n'y en a qu'une à laquelle j'adhère moins c'est la 10  ;)

Je regrette un peu que les décolletés n'aient pas de visages, du coup bien que la 13 soit très réussie je préfère quand même la  12 et la 11  ;)
pour les portraits proprement dit une préférence pour la 1 et son joli sourire. J'ai hésité avec le N&B de la 5, mais je l'aurai préférée moins serrée, notamment au niveau de la poitrine.

Pour les silhouettes l'attitude de la 3eme sort du lot par rapport au 2 autres pour moi. Et j'aime bien le petit éclat lumineux sur l'épaule et le mollet  :bienvu: j'aime beaucoup le traitement, c'est donc celle ci que je choisis ce soir pour être à l'honneur en ce début de semaine  :D

Bravo pour la photo du jour Tizoo :applaud:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tchwouing

bravo pour la PDJ !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Yihaaaaaaa! Bravo Tizoo!!!! encore une PdJ pour toi.
C'est celle qui me plaisait dans la série danse donc, monsieur !! BRAVO  :applaud:

Hermès

:applaud: pour ta PdJ, création splendide, on sort de l'amateurisme ,super

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

olilignan

Que du beau,bon boulot récompenser par un Pdj  :applaud: :applaud: :applaud:

Edamuas

Impressionnant !  :applaud:  :applaud:  :applaud: Une PDJ de très haut niveau !

Tizoo

Citation de: sylve le 19 Août 12 à 23:38
Il n'y en a qu'une à laquelle j'adhère moins c'est la 10  ;)
peut-être qu'on est moins dans la sensualité avec le string, apparemment, elle plait moins celle-ci  ;)

Je regrette un peu que les décolletés n'aient pas de visages
alors c'est un choix: j'aime l'idée de "laisser deviner", "laisser suggérer" mais ne pas savoir directement, laisser un peu de secret, je pense qu'avec le visage, je n'aurai pas eu cette sensualité du buste. mais ce n'est que mon avis et je le respecte :lol:

Et j'aime bien le petit éclat lumineux sur l'épaule et le mollet  :bienvu: j'aime beaucoup le traitement, c'est donc celle ci que je choisis ce soir pour être à l'honneur en ce début de semaine  :D
Bravo pour la photo du jour Tizoo :applaud:
Merci beaucoup pour ton choix :jap: :D
Les petits éclats, c'est de la chance, les flashs placés derrière le fond et qui se trouvent pil poil aux bons endroits ;)

Citation de: Hermès le 20 Août 12 à 07:42
on sort de l'amateurisme
pourtant je suis amateur :)

randos74

belle série , bravo pour la PDJ  :applaud:

lénou

Edamuas

Tu peux nous parler de la technique que tu as mise en oeuvre : éclairage, fond, maquillage, pilotage du modèle...

Tizoo

Bien sûr.

Réalisé à la maison, dans le salon.
3 sources de lumière (3 flash cobra contrôlés par des cactus Trigger v4)
Un fond blanc de 3m de large par 5m de long
Les habits et le maquillage, c'est la modèle qui s'est gérée toute seule (c'était un truc tous les deux, pas d'assistant, maquilleur, stylistes ou autres)
Pour les éclairages:
- en général, c'était un flash via softbox pour le modèle et 2 cobra en direct sur le fond (1,2,4,5,9,10,11).
- pour d'autres, uniquement la softbox (3,12,13).
- pour les silhouettes, les 3 flashs étaient derrière le fond (6,7,8)

ça donnait à peu près ça: http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/20/120820022724105433.jpg  (prise avec mon téléphone juste avant la photo 3...)