Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photokina 2014 " les images"

Démarré par Electro35, 21 Sep 14 à 02:17

Electro35

Hello tout le monde,

Quelques petites images de la Kina de cette année.
D'autres suivront.

1. Pas moyen de changer le titre en "PentaxOne" dommage
.

2

3.

4.

5.

6.

berzip

ach !! belle image de koln am rhein la dernière  :applaud:
bien faite la 1  ;)
bien faite sur la 5  :D
j'veux du cuir ........
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

:lol: Merci!
La suite ce soir, on a encore quelques palais à voir.....

SPentaxQR

Super l'objectif sur la 5, c'est quoi comme range ?

......................  :suri:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

:rh: Que de courbes et de rondeurs (je parle des objo )  ;)

neosilencers

Superbe la 6eme, très belle compo  ;)

berzip

Citation de: neosilencers le 21 Sep 14 à 10:17
Superbe la 6eme, très belle compo  ;)

style j'ai pas vu la 5! ;)
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Si si, bien sur mais bon malgré son très beau châssis, la 6eme est top quand même  :P   

Phil22140

superbe la dernière...
bon pour la 1ere c'est super Pro-Nikon quand même  :lol: mais faut avoué qu'ils ont fait fort niveau marketing avec ce slogan ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

la 1 est très sympa, électro!
la 2 est , hum, agréable...
la 5 est top!  :applaud:

Electro35

Je vous en replace quelques unes d'ici la fin de la soirée, histoire de vous montrer un peux plus de kina.
J'avoue que la 1 est faite sur le stand Nikon avec du Nikon,( c'est la mal, je sais!!!  :evil:) mais nous avons fait la file pour pouvoir balancer cette photo sur le mur interactif du Stand  :lol:!

olilignan

J'aime bien la 1,la 2 on a le droit de rêver,la 3 bof :D,la 4  :applaud:,la 5 on a le droit de rêver 2,la 6  :applaud: :applaud: :applaud:

Electro35

Je peux vous confirmer que les 645z étaient présente et testables en masse sur le stand Ricoh, beaucoup d'intéressés à priori! Le Ks1 était également bien représenté, beaucoup de jeunes autour.
Par contre et cela reste que mon avis perso, il est temps qu'ils intègrent dans leur stand un studio photo, avec l'éclairage et les décors!
C'est devenu incontournable, Samsung, Olympus, Sony, Fuji, Canon etc.... avaient tous une zone studio, défilé, Macro, Nature ou action photo!

J'ai faillit oublier!!! le dimanche après midi, c'est Braderie à gogo sur les stands asiatiques  :-) , tout le monde marchande pour du matos!

La suite donc....

7. Un 645D sur une lunette Astro

8. Un objo prototype 300-600 f4.1-5.7 Macro d'un fabriquant Japonais qui nous a juré avoir de la monture K.

9. Encore un producteur asiatique qui avait dans son stand des copies de limited en K et ce f0.95...... :shock:

10. Une machine incroyable de précision, on a testé :)

11.

12.Le dos numérique qui équipe toutes les machines semi industrielles du salon.

13.Tout un monde!

14. Oui oui, ça existe encore!

15. Lunar :)

16.On demande pas toujours la lune en fait!

17.La nana! euh pardon, l'ananas! sur une table éclairée de studio :)

18. Les nouveautés !

19.

20.Un "petit" Otus

21. Un Théta....Non, pas J_C, le truc dans sa main!

22.Ciao la Photokina !

Phil22140

Merci Christian pour la visite ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Zygonyx

:applaud: et merci pour ces infos et belles tophs.

Au fait puisque vous êtes passés chez VIXEN, voici le teaser qui était sorti en juillet 2013... sans que des suites ne m'aient été connues.
Est-ce bien ce qui apparaît sur votre photo ?
Si oui tant mieux, sinon domage car un télé d'environ 380mm serait un ajout significatif pour l'astrophoto avec les 645 Pentax.

Vixen's 645D future big lens by Zygonyx, on Flickr
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

Electro35

Ca m'a tout l'air d'être ça Zygonyx! par contre c'est un solide gaillard ce 380 comparé à ce que nous connaissons en télé photo!
Le manipuler, ça, c'est autre chose!

berzip

merci pour la visite  :applaud:
c'est vrai que ça manque un studio avec pin up chez pentax
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Citation de: berzip le 22 Sep 14 à 04:43
merci pour la visite  :applaud:
c'est vrai que ça manque un studio avec pin up chez pentax

ce sera peut être pour cette année  ;)

randos74

alfa_delta

Merci pour cette petite visite virtuel.
:hello:
PS pour l'objectif sur la 5, j'en connais un qui dirait "I hate this red ring on the top of the Lens"...  :roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel