Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

papa

Comme Quoi ton K3 va t'aider à attendre ton K1  :applaud: :applaud: :applaud:
belle toph du jour !!!!

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et sa composition très réussie.

berzip

bien vu ,  :applaud: pour la pdj carpodingo !
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud:  Carpo, pour la PdJ

Opus21

nicolas03

Carpo  :applaud: pour la PDJ. J'espère que cette année on aura droit aux feux d'artifices  :neutral:

ASM

:applaud: pour la PDJ CarpoDingo. C'est un endroit que tu affectionnes pour les feux d'artifice et j'ai souvenir d'une de tes anciennes photos que j'aimais beaucoup. Ici, perso, je trouve qu'il y a trop de noirs bouchés.

CarpoDingo

Merci à vous et merci Marceline pour la PDJ.

Marceline C'est vrai que ce n'est pas évident de sortir des photos correct. entre le jeu de lumière par moment qui était trop fort, souvent les feux sont sortie du cadre et j'ai du par moment faire les clichés en format portrait mais j'apprécie moins. Encore merci pour la PDJ Marceline.

Nicolas Je pense que cette année ca va encore nous passer sous le nez.

ASM oui on peut dire que c'est mon spot pour les photos quand il y a le feu d'artifice. Pour les noirs bouchés je ne sais pas si il y en a plus. Peut etre un peu moins avec le jeu de lumière qu'ils ont rajouté. D'ailleurs je préférais le spectacle sans le jeu de lumière dont je trouve qu'il gâche le spectacle. J'essaierais d'en poster d'autres et voir ce que j'ai dans des photos plus claire.

charlysouho

Pech_les oies

Au temps des mesures barrières contre le VIRUS

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

betedebud

Bon, je continue à vous proposer d'anciennes photo en attendant de pouvoir vous en présenter de nouvelles...
Feu d'artifice tiré depuis Notre-Dame de Bonsecours à Nyons (26)

Electro35

betedebud : J'aime cette image, ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir les explosions et l'origine du tir.  :bienvu:

ASM

betedebud, jolis feux d'artifice mais je ne suis pas totalement convaincue par ton premier plan. Je le trouve sombre et l'église me semble manquer un peu de netteté. Mais je sais, pour avoir essayer, que ce n'est pas facile.
Ca reste une photo intéressante  :bienvu:

Hermès

betedebud,  belle prise , comme signaler , voir le départ à sa base et l'explosion  , assez rare

betedebud

Alors pour expliquer un peu, j'ai eu la chance d'avoir accès au campanile (clocher ajouré) de l'église de Nyons, ce qui m'a permis d'être quasi à la même hauteur que l'édifice d'où était tiré le feu.
C'était mon premier feu, et clairement exercice difficile côté exposition. J'avais peur de cramer les explosions donc j'ai en effet peut-être trop sous-exposé le premier plan. Je vais voir si je peux rattraper un peu. Merci de vos avis en tout cas !

berzip

belle prise betedebud  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

To the last drop

En musique : https://tothelastdrop.bandcamp.com/

En grand ici : https://flic.kr/p/2m6aFVU

Ildefonse

Une photo émouvante.
Cette histoire de la novice  Saint Ildefonse, abbé, voulut  Qu'afin de préserver du vice Les vierges qui font leur salut  Les prieurs la racontassent Dans tous les couvents réguliers.
Enfants, voici des bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers.

ASM

CarpoDingo, merci pour le lien musical, une belle découverte pour moi 
La photo est sympa et me rappelle ces ambiances spéciales que l'on vivait lors des concerts en public. :bienvu:

Dan2

Carpo j'aime le rendu en clair-obscur de l'image et le fumigène qui participe bien à l'atmosphère   :applaud: Manque peut-être juste un peu plus de lumière sur le contour du visage