Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir Eric L , bienvenue sur le forum   ;)

jrvalverde

Bonjour, je suis an nouveau membre connectant de l'Espagne. J'ai une K20D depuis quelques années at aime la photographie si bien je n'ai pas le temps que je voudrais pour elle.

lightbeam

Bienvenue à toi jrvalverde, pas de soucis, tu mets ce que tu veux on n'est pas pressés ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Bienvenue aux nouveaux venus sur le forum  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Béryl

Bonjour,
J'habite dans l'Orne.
Mon premier reflex un KX, il y a 3ans, depuis j'ai investi dans un K5 et dans quelques objectifs.
J'aime surtout photographier les animaux, la nature.
Je fais aussi un peu de macro .

SPentaxQR

Bienvenue sur le forom Béryl   ;)

:P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

[tr][td]

neosilencers

Bonsoir  Jrvalverde et Béryl , soyez les bienvenus parmi nous !  ;)

Béryl

drcapac

Bonjour, j'habite la frontière Franco-belge (coté Belgique), à la recherche de mon premier reflex, surement Kr, je collecte un max d'infos pour faire le choix idéal...

neosilencers

Bonsoir drcapac , bienvenue sur  :P1:  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, drcapac ;-)
[tr][td]

German_Look

Salut, moi c'est JEREMY, 27ans, 2enfants réside chez les ch"tis :) , je suis novice en photographie, aillant deja possédez un EOS450D, j'ai acheté un EOS550D que j'ai revendu pour acheté y'a deux jours un PENTAX K-R que je trouve plus adapté a mes besoins...

Je suis passionné de voitures (surtout allemande) et chaque weekend ou presque je vais a un rassemblement et j'essaye de tiré les plus beaux clishé possible avec des effets sur les photos, Le K-R a deja une bonne base d'effet dans le soft, voila pourquoi j'ai acheté se modéle que j'ai payer beaucoup moins cher qu'un EOS puisque je l'ai acheté chez BOULANGER pour 419€ avec un 18/55.

A bientot.

Pauline_0720

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pauline et j'habite dans un petit village à côté de Nîmes.
Après m'être passionné pendant 10 ans à la danse , j'ai démarré la photographie il y a environ 4 ans en achetant un bridge Lumix.Il y a 2 ans j'ai voulu évoluer et avoir plus de liberté au niveau de la photo en achetant le Pentax Kx. J'ai beaucoup suivi les forums avant de l'acheter, beaucoup de personnes conseillent des reflex de marque Canon ou Nikon (je ne vois pas ce qu'ils possèdent en plus, à part leurs prix plus élevés) mais je me suis plutôt décidé grâce aux prix du reflex ainsi que des nombreux prix qu'il possède notamment le prix TIPA. L'année dernière j'ai acquis le Tamron 70-300mm pour pouvoir faire des gros plan, photographié des plantes, etc...
Je me suis inscrite sur ce forum pour acquérir de nouvelles connaissances à travers vos commentaires ainsi que des conseils car j'envisage l'achat d'un nouveau sac, d'un trépied et d'une focale fixe.

A très vite dans les différents fils de discussion ! ;)

randos74

bienvenu Pauline_0720, German_Look, drcapac, Béryl et ceux que j'oublie avant vous !

au plaisir de vous lire ou voir vos tofs

:D

MouLaG Ôfr

German_Look, Pauline_0720, bienvenue sur :P1:
[tr][td]

neosilencers

Bonsoir German_Look et Pauline , bienvenue sur le forum   ;)

EOL

bonjour à tous!
je viens de nantes et m'intéresse à la photo depuis 2-3 ans...
je suis à la recherche de conseils pour progresser sur le plan technique et pour faire évoluer mon matériel c'est pourquoi ce forum apparait approprié!!!
à  bientot

MouLaG Ôfr

[tr][td]