Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

nico40k

yibahh

Bonjour à tous,

Je me présente, heureuse propriétaire d'un Pentax K-r depuis un peu plus d'un an, mon premier reflex dont j'ai encore beaucoup à apprendre!!! ça fait un moment que je me rince l'oeil sur les photos postées ici. Je me joins donc à vous aujourd'hui pour progresser dans la photographie!
A bientôt!

neosilencers

Bonjour Yibahh, bienvenue sur :P1:  ;)

Javelplus

Citation de: Javelplus le 19 Mar 08 à 22:04
Bonsoir à tous,

Toulousain exilé en région parisienne ( :D), je franchis le pas de m'inscrire sur votre forum que je lis depuis plusieurs jours. Je cherche principalement des infos techniques/matériel pour équiper mon nouveau K10D, et j'ai appris énormément de choses sur la gamme pentax ! (j'avais un reflex argentique Nikon durant mon adolescence et le bon temps des clubs photos...  :P)

Bonsoir,

J'accepte de bon gré de mettre à jour ma situation car j'ai déménagé à la Réunion maintenant. Et je sollicite votre expertise pour m'aider à l'achat d'un nouveau boitier (cf rubrique conseils achats)
Apparemment mon compteur de message avait été remis à zero , mais mes messages ainsi que mes identifiants ont été conservés.   ;)

neosilencers

Bonsoir, tu n'as plus qu' nous faire découvrir ton ile  ;)

bidouille13

Coucou

Nouvelle ici... nouvelle partout ( dans le reflex, et pentax). J'ai rejoins le forum car je possede un k50 avec objectif 18-55 et 50-200 depuis noel   :-) (merci papa... noel  :lol:)
Pour la petite histoire... je suis une debutante dans l'art de la photo car manque de possibilite et de moyen et j'etait surtout a fond dans le sport et le dessin durant mon adolescence (j'ai que 24 ans). Bref mon petit potentiel et mon interet pour la photo se sont reveillé il y 4-5ans... avec les sessions kite surf et les relativement jolies photos que j'ai reussi a tirer de mon minable et pourri telephone portable... par la suite j'ai pu de temps en temps prendre en mains un 1000d et 350d canon appartenant a 2 amis mais par manque de moyen et par souci de prendre un appareil qui me convienne j'ai du prendre mon mal en patience :lol:
Bref apres moult conseil d'ami photographe pro rencontrés entre 2 et beaucoup d'attente, je cible sur le k50 je met de cote... et mon pere concretise la chose (celle la je m'y attendais pas)!!!
Donc me voila ici pour en apprendre plus au pres de vous concernant la photo et toute les pleines possibilites qu'offre mon k50 que j'ai deja commencer a decouvrir (je suis quelqu'un d'assez intuitif !) !!

Merci d'avance

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum bidouille13  :P1:

N'hésite pas à poster tes photos.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Javelplus & bidouille13  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bidouille13

Merci j'hesiterais pas dés que l'ordi est libre mdr  :lol:

Hermès

bienvenus parmi sur le forum PentaxOne, Javelplus & bidouille13  ;-)

neosilencers

Bonjour Bidouille, bienvenue parmi nous  :D

Javelplus

Citation de: neosilencers le 05 Mar 14 à 20:00
Bonsoir, tu n'as plus qu' nous faire découvrir ton ile  ;)

...d'adoption.
Oui ça marche bien sûr !  ;)

Merci pour l'accueil !

tchwouing

nouveaux et nouvelle arrivant(e)s, je vous souhaite la bienvenu sur   :P1:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

scriou

Bonjour à toutes et à tous. Je suis breton et je dois dire que je m'amuse bien avec mon K20D. J'espère découvrir ici des infos pour en tirer un bien meilleur parti :lol:

macmini95

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Bonsoir Scriou, bienvenue sur le forum  ;)

tchwouing

bonsoir scriou et bienvenue sur  :P1:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Bonjour scriou  et  bienvenue sur   :P1: 
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès