Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Electro35

Hello Shureeken7 !

Hâte de voir tes photos, si tu as des questions n'hésites pas.

:P1:

berzip

bienvenue sur pentaxone Shureeken7  :D  :P1:
au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bonjour Shureeken 7 bienvenu parmi nous

Shureeken7

Merci pour votre accueil!
Pour les photos je suis très pudique, donc il va me falloir un peu de temps, en plus je vois que le niveau est plutôt élevé  :-).
C'est pas parce-que je fais de la photo depuis des années que je fais de bonnes photos  ;)
En tout cas je sens que je vais me plaire en votre compagnie.

neosilencers

Bonsoir Shureeken7, bienvenue sur le forum !  ;)

olilignan

Bonjour et bienvenue Shureeken7, au contraire n'hésite pas à nous les proposer  ;)

AME29

Bonsoir à tous!
Pas exactement un nouveau membre, mais plutôt un ancien qui revient loooongtemps après.
Quelque chose comme 3 années se sont écoulées depuis mes dernières interventions ici, elles ont été profitables.
Je suis assez contente de rejoindre à nouveau cette communauté que j'avais trouvé fort sympathique à cette époque. J'ai progressé depuis, compris pas mal de choses, connu quelques succès (si! si!) mais il me reste encore beaucoup à apprendre.
J'espère aussi pouvoir désormais, apporter aux autres, ce que je n'étais pas en mesure de faire alors.
Et puis surtout, je suis ravie de pouvoir tout simplement échanger, sur tout ce qui concerne la photo en général, et évidemment, Pentax en particulier!
En errance sur le long chemin de la vie

Electro35

Ah mais Rebienvenue AME29 !

Ca fait un bail!

De très très belle choses sur ton 500px!

olilignan

Qu'elle bonne surprise ;) bienvenue AME

AME29