Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Electro35

Hello Shureeken7 !

Hâte de voir tes photos, si tu as des questions n'hésites pas.

:P1:

berzip

bienvenue sur pentaxone Shureeken7  :D  :P1:
au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bonjour Shureeken 7 bienvenu parmi nous

Shureeken7

Merci pour votre accueil!
Pour les photos je suis très pudique, donc il va me falloir un peu de temps, en plus je vois que le niveau est plutôt élevé  :-).
C'est pas parce-que je fais de la photo depuis des années que je fais de bonnes photos  ;)
En tout cas je sens que je vais me plaire en votre compagnie.

neosilencers

Bonsoir Shureeken7, bienvenue sur le forum !  ;)

olilignan

Bonjour et bienvenue Shureeken7, au contraire n'hésite pas à nous les proposer  ;)

AME29

Bonsoir à tous!
Pas exactement un nouveau membre, mais plutôt un ancien qui revient loooongtemps après.
Quelque chose comme 3 années se sont écoulées depuis mes dernières interventions ici, elles ont été profitables.
Je suis assez contente de rejoindre à nouveau cette communauté que j'avais trouvé fort sympathique à cette époque. J'ai progressé depuis, compris pas mal de choses, connu quelques succès (si! si!) mais il me reste encore beaucoup à apprendre.
J'espère aussi pouvoir désormais, apporter aux autres, ce que je n'étais pas en mesure de faire alors.
Et puis surtout, je suis ravie de pouvoir tout simplement échanger, sur tout ce qui concerne la photo en général, et évidemment, Pentax en particulier!
En errance sur le long chemin de la vie

Electro35

Ah mais Rebienvenue AME29 !

Ca fait un bail!

De très très belle choses sur ton 500px!

olilignan

Qu'elle bonne surprise ;) bienvenue AME

AME29

Rhôô^! Ben il est temps que je me remette à l'utilisation des forums... J'ai perdu l'habitude! :spamafote:
Du coup, je ne réagis qu'aujourd'hui...
Merci à tous deux de votre accueil! :)

Shureeken7

Merci pour votre accueil Neosilencers et Olilignan et bienvenue à Ame29  ;) ( ça fait bizarre le p'tit nouveau qui souhiate la bienvenue à une habituée  :oops: ).

jplr

Bonsoir
je me suis inscrit depuis quelques temps déjà,mais je ne me suis jamais présenté.
Je me prénomme Jean Paul,je suis Breton et Pentax depuis une dizaine d'années.
K100D,K20D et actuellement K5II.
Je fais surtout du Paysage et quelques portraits.
Je ne suis pas très forum ,mais je ne demande qu'à progresser en photographie
aussi j'ai décidé de me lancer.
A bientôt pour quelques photos à vous soumettre.

alfa_delta

Bienvenus aux nouveau et bon retour à la un peu moins nouvelle.
:D
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum jplr  :D

Bienvenue aussi à tous les petits nouveaux de ces derniers jours

Et bon retour parmi nous AME29

:P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jplr

AME29

Merci à tous pour tous ces messages bien sympas!

Tu es dans quel coin en Bretagne, jplr?

berzip

re-bienvenue ame et bienvenue jplr  :D
au plaisir de voir vos images  :P1:
bon à rien
mauvais à tout

lernov

bonjour, à tous, je me présente. breton, d'origine, je vis actuellement en Afrique (Gabon). 47ans.

j'ai un k-s2+ Objectif DAL 18-50 WR + Objectif DAL 55-300 WR  depuis moins d'un an (choix notamment à cause du WR : gabon = pays tropical)

j'espère trouver sur le site des conseils et des techniques pour m'affranchir des modes auto ;)

alfa_delta

Bienvenue à lernov qui est parti d'une région pluvieuse à un pays tropical: WR nécessaire dans les deux cas.  :lol:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel