Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

olilignan

yuma

apres tulipe ..bientôt fanfan  :lol:
ooohh j avoue c est nul
bien venu sur le forum ou l on partage de belles choses :applaud:

berzip

bienvenue sur pentaxone tulipe  :D  :P1:
bon à rien
mauvais à tout

Tulipe

ERKI

Inscrit depuis plusieurs mois déjà, je pensais être passé par la case présentation... et puis non.
Mes préférences en photographie s'orientent plus particulièrement vers le portrait et la photo animalière mais je manque de temps pour cette dernière... je me rabats sur de la photo animalière domestique en attendant  :D
Je suis équipé en Pentax depuis 2000, débutant alors avec un MZ 30, puis K10D, K5 et enfin K3II.
Je prends plaisir à découvrir vos photos, j'espère trouver un peu de temps pour partager les miennes.

berzip

bienvenue sur pentaxone erki  :D  :P1:
au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Dams

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le Forum, je viens donc faire une petite prez...
J'ai un K10D avec la monture d'origine achetée il y a des années sans vraiment y connaitre en photo. Je l'ai ressortit récemment pour apprendre un peu plus sur la photo et progresser.
J'aimerais faire des photos type voyage, paysage, portrait, intérieur/extérieur.
Je recherche surtout des conseils et a apprendre...

A bientôt sur le forum

LeBernard

Bienvenue sur le forum, ERKI et Dams.

neosilencers

Bonjour Claude, bienvenue sur le forum  ;)

berzip

bienvenue sur pentaxone dams  :D  :P1:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

petitben72

Bonjour a tous

Débutant dans l utilisation d un reflex Je me suis inscrit sur le site pour échanger des idées des techniques et surtout espérer apprivoiser mon pentax K3 qui me donne du fil a retordre.Je m intéresse particulièrement a la macro mais également a la photographie animalière

Au plaisir de vous lire.

:-)

LeBernard

Bienvenue sur le forum, petitben72.

berzip

bienvenue sur pentaxone petitben  :D  :P1:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

neosilencers

Bienvenue aux derniers arrivants  ;)       

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum petitben72  :D

:P1:

sf7

bonsoir à toutes et tous , j'ai commencé la foto argentique il y a quasi 40 ans , à l 'age de 10/11 ans !
avec divers appareils , des très mauvais pour commencer , des moins pire ensuite , j'ai arrèté l'argentique au début du numérique par manque de moyens ! on m'a offert un compact , et quand je ne l'ai pas sous la main j'ai un mauvais téléphone avec un pas très bon objo.
et la coup de chance on m' a offert un ancien SF7 boitier avec monté dessus un zoom SMC F 28/80 f/3,5-4,5 et un
zoom 70/200 f/4-5,6  :D
mais voila j ' aimerais monter ces objos sur un boitier numérique.
sinon ce que j'aime réaliser comme clichés , c'est plutot des paysages et dans la nature et aussi différentes choses insolites , et/ou un mix des 2 , regarder et faire découvrir des paysages de façon pas courante .......et pour ça il faut emprunter souvent les chemins que pas tout le monde va dessus  :shock:

SPentaxQR