Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

mimi,Reflex et EnrOn , bienvenue sur le forum  ;)

macmini95

mimi,Reflex et EnrOn bienvenue sur P1  :D

Flotof

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai débuté la pratique de la photo en 2007, lors d'un séjour en Suède avec un compact Panasonic DMC-FX 30 acheté pour l'occasion. Bien que très bon (et très robuste: 2 jours avec des sorties à -20°c sans recharger la batterie...) j'ai décidé de passer la vitesse supérieure et d'acquérir un réflex. Mon choix s'est rapidement tourné vers Pentax et le K200D en décembre 2008.

J'ai découvert ce forum il y a quelques mois, et je dois dire que ses membres savent transmettre leur passion!
J'ai donc décidé moi aussi de faire le grand saut, et de m'inscrire aujourd'hui en tant que membre!
Mes projets : continuer d'apprendre et de m'améliorer aux côtés des "pro", acquérir un K5 et un objectif (ou plusieurs...) haut de gamme dès que mes finances me le permettront.

Longue vie à ce forum, et merci à vous.

PS: j'ai essayé de mettre un lien vers ma galerie Flickr, mais j'ai pas réussi...quelqu'un a-t-il une idée?  :roll:

macmini95

Bonjour Flotof

Il est de tradition de poster quelques photos dans les topics appropriés et de poster son lien vers sa galerie dans le bon topic  ;)

Flotof

Merci macmini95,

J'y vais de ce pas!

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, Flotof  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Tizoo

mimi1717, Reflex, EnrOn & Flotof 

neosilencers

sehrgut

Bonjour, j'ai atterri sur ce site car j'ai un Pentax k 110 d (pas incroyable je sais, mais il me convient parfaitement) et j'en ai marre de n'utiliser que 50% de ses possibilités. En gros, je n'y connais rien, mais j'ai soif d'apprendre.
Sinon, je fais surtout des photos de concerts, et mon dada c'est la photo argentique.
Tschüss

skripink

Bonjour à tous les p'tits nouveaux et bienvenue à tous  :bounce:

:P1:
La Vérité est ailleurs....

dedales

Bienvenue à tous les derniers arrivants        :P1:

tryphon4

Flotof, sehrgut, bienvenue sur  PentaxOne!

neosilencers

Tizoo

sehrgut  bienvenue à bord du vaisseau PentaxOne  :bienvu:

MouLaG Ôfr

sehrgut , bienvenue sur le forum PentaxOne ;-)
[tr][td]

macmini95

PJFB

Bonjour,

Je ne sais plus si je l'ai déjà fait... ou pas encore, donc peut être une nouvelle fois : homme des montagnes, avec un peu d'âge, qui attend la neige...
habitant petite petite ville 8500 âmes, aimant se lever tôt pour rencontrer la lune et le soleil... a+

tryphon4

C'est ta deuxième présentation:
Citation de: PJFB le 11 Sep 10 à 19:22
Bonjour,

Je ne me souviens plus si je me suis présenté après le rappel amical en mail privé... alors je préfère le faire encore une fois ou une première fois... ça perd la tête, je vous dis... est-ce l'altitude, ou alors une morsure de marmotte qui ont engendré une telle pénurie de mémoire ? Cordialement

Re-Bienvenue quand même! :Rire5:

MouLaG Ôfr

Ah oui, quand même  :rh2:

Bien, PJFB, re-bienvenue à toi, alors  ;-)
[tr][td]

Tizoo

PJFB mieux vaut deux fois qu'une :rh:

Welcome :bienvu: