Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

berzip

Citation de: sducret le 22 Avr 14 à 15:09
Joli instantané !  :applaud: J'aime bien les différentes teintes de rose...
+1 pour la prise  :applaud:
moi c'est le contraire , je trouve le passage du rose au blanc sur la peau trop brusque
bon à rien
mauvais à tout

Souris

Merci dardi, sducret et berzip  :-)
La "coupure" est franche sur la photo brute, c'est un rayon de lumière en fait !  :-)
C'est vrai qu'il y a du coup une grosse différence de couleur, mais je n'ai pas voulu supprimer ce rendu en post-traitement.

berzip

CitationC'est vrai qu'il y a du coup une grosse différence de couleur, mais je n'ai pas voulu supprimer "l'effet" en post-traitement.
ok pour le pourquoi du comment  :D

edit : j'ai retiré le lien de l'image modifiée  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Souris

J'avais envie d'une photo douce, donc avec l'accentuation c'est trop sombre  ;)
(Je veux bien que tu supprimes du site en effet, merci  :-))

Phil22140

+1 avec souris, je préfère la version soft  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

dardi : trés bien réalisé !  :applaud:

souris : une belle maitrise de la PDC et une vraie ambiance (comme dans toutes tes images d'ailleurs !)

j'aime beaucoup !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Souris

Oh merci pour ce joli compliment tchwouing  :oops: :D

Mickmac

2 prises tres sympas Dardi et Souris  page précédente  :applaud:

berzip

jolie prise , mickmac , techniquement bien faite , mais sans plus pour moi , peut être en n&b et qu'il y ait une histoire avec .. :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

berzip

prises au musée des arts premiers

1

2
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

mickmac : de jolie teintes !   :applaud:

berzip : un vrai faible pour la première ! très beau jeu de PDC !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Mickmac bonne gestion de la PDC  ;)

Berzip idem pour la 1  :-)

Bon histoire de passer le temps

1

2

3

Hermès

Le temps qui passe et ne revient pas  :lol: la 2 m'intéresse je devrais remplacer la mienne  ;)

macmini95

Merci Jacques  :D La 2 une Seiko Solar que je te recommande  :lol:

sylve

La 2 est superbe au niveau compo et traitement  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

je prends la 2 aussi pour la compo et le noir et blanc façon damier. Sur les autres je reste sur ma faim avec ces pdc (trop) courtes.  :-)

Phil22140

moins j'aime bien ces PDC courtes :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Pech_les oies

bien berzip,  micmac,  macmini.

Une cloche, pour sonner l'angelus,  dans un musée du Gers :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?