Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sous bois d'automne

Démarré par lavacherouge, 11 Nov 09 à 01:10

Gna

17 - 22 - 24 et 30 :)

Surtout la 24 en champignon géant !

macmini95

Désolé il n'y a vraiment pas d'exifs  :spamafote: Merci de corriger au plus vite  ;)

Chetman

C'est tres sympa cette série de saison, parfaite gestion du flaxh en extérieur.

du coup pas simple de choisir alors je vote pour la 30  ;)
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

lavacherouge

Citation de: macmini95 le 11 Nov 09 à 19:54
Je vais voir avec un autre méchant Modo  ;)

Mais il en faut bien pour les méchants forumeurs que nous sommes.

Ace_Denghar, il faut demander.

http://img257.imageshack.us/img257/8504/foretschtroumf.jpg

fredenzo

tres belle série mes préférées 11 12 13 17 18 27  :applaud:

lavacherouge

Citation de: macmini95 le 11 Nov 09 à 20:08
Désolé il n'y a vraiment pas d'exifs  :spamafote: Merci de corriger au plus vite  ;)

Là tu me poses vraiment un problème. Donnes moi des infos, parce que je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je t'assures que je vois vraiment les exifs et je ne veux pas remettre en cause la demandes des modos. ???

macmini95

J'ai fais contrôler ta série par plusieurs Modos ou Admins et personne ne trouve les Exifs  ;) Qu'utilises-tu pour voir les exifs ?

Pixel

Citation de: macmini95 le 11 Nov 09 à 20:26
J'ai fais contrôler ta série par plusieurs Modos ou Admins et personne ne trouve les Exifs  ;) Qu'utilises-tu pour voir les exifs ?

il n'y a aucun exifs dans ces photos , avec deux viewers différents  :shock:

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

lavacherouge

Je pense avoir trouvé. Je travaille avec Photoshop et pour enregistrer je passe par la fonction "enregistrer pour le web" pour un rendu optimal des images. Je sélectionne inclure les informations et il me conserve les exifs. Sauf que, les données ne peuvent être lues, apparemment, que par les produits Adobe. Je travaille avec Bridge donc pas de problème, je visualise toutes les données.
Il faut que je passe par la fonction "enregistrer sous", et là pas de problème, tous le monde peut accéder aux données. Par ce procédé, la compression des images fait des dégats, donc beaucoup moins bien pour les images en ligne.

J'essaie de remplacer ma série cette nuit pour que tout rendre dans l'ordre (mais les images serons moins belles).

bolido

Lavacherouge : Superbe série !  :applaud:
J'adore la mise en scène avec les 1ere photos qui zooment progressivement vers le sol !
Les éclairage au flash sont très bien maitrisés.
Je suis fan !  :D

lavacherouge

SCALPA

Une bien belle série, sympa les champipis
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Marc15

De bien belles images de champignons  :applaud:

Ace_Denghar

Citation de: lavacherouge le 11 Nov 09 à 20:12
Ace_Denghar, il faut demander.

Il existe donc bien ! En ces temps de crise, j'espère pour toi que t'en as pris un ou deux pour les transformer en or...

P30K100D

Superbe série. Eclairage au top avec ton studio portable!
Sur le bokeh le résultat est plus nuancé, sur les 12 et 22 par exemple le diaphragme a provoqué des formes hexagonales trop marquées. Dans les 26 et 27 en revanche il est crémeux à souhait. Peut être la différence entre tes deux cailloux?

lavacherouge

Merci

Citation de: P30K100D le 12 Nov 09 à 21:38

Peut être la différence entre tes deux cailloux?

Elles sont toutes faites au 50 macro. Le 20 mm c'est pour les 4 premières et la 24.

Insane

je n'accroche pas sur les premieres mais certaines photos de ta série sont vraiment chouettes ;)

comme la 9-13-17-26-27-28

très bonne lumiere, beau piqué, belle netteté et de bons cadrages

donc dans l'ensemble du bon travail ;)

dommage pour les exifs car je pense que tu aurais eu la PDJ
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

moi qui ai horreur des champignons  :shock:
en tous cas, belle série lavacherouge on a l'impression d'entrer dans un autre monde où on est devenu tout petit dans cette forêt de champignons ! des cadrages variés et c'est pas répétitif  ;) c'est fort ! de jolis bokehs et de belles lumières sur certaines. J'aime bien aussi la photo du making off  :D
j'aime de la 11 à la 21 et la 27.  bravo pour ce joli travail gilles   :applaud: avec la pointe d'humour à la fin ...excellent  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

lavacherouge

Merci Insane et Oeil de lynx.