Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[RÉSOLU] SAV de Pentax : la honte !

Démarré par philippe_e, 17 Déc 09 à 12:55

pierrot73210

:shock: ça ressemble à une (très) mauvaise blague... Faut quand même un culot monstre pour renvoyer ça au client !

Houlà, pixel commence à sortir le vocabulaire québécois... L'est énervé !

Citation de: Viking le 17 Déc 09 à 13:23
travail digne d'un férailleur.

C'est pas gentil vis-à-vis de la digne profession des ferrailleurs... :roll:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

hub73

Ce n'est pas possible celà. Ils se sont plantés et ils ont re-expédié l'ancien grip au lieu du neuf ! J'ai du mal à concevoir celà. J'espère que le nouveau grip est déjà en route, sinon cette histoire fera du bruit. Franchement j'ai peine à y croire. L'image de Pentax en prends un coup. Je pensais que leur SAV était sérieux.

P30K100D

Impressionnant... peut être sont-ils sponsorisés par C???N ou N???N!

MouLaG Ôfr

Ceci est clairement la conséquence de la fermeture du SAV Pentax en France et de la sous-traitance à une société sans scrupules et sans conscience professionnelle !
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

philippe_e

je viens d'envoyer un email plutôt corsé avec les photos ...
j'espère qu'ils vont réagir...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Supern!ko

Citation de: Pixel le 17 Déc 09 à 14:14Pentax/Hoya  devrait krisser cette bande de zéros dehors,
et à grand coup de pied au cul

Oula... quand Pixel se met à parler en québéquoi, c'est qu'il est de mauvaise humeur !!

Tiens nous au courant pour la suite !! :)

Insane

vraiment sympa ce K-7 :roll:

un flop total...

Citation de: Supern!ko le 17 Déc 09 à 20:25
Oula... quand Pixel se met à parler en québéquoi, c'est qu'il est de mauvaise humeur !!

:lol:
exact!
mais y'a vraiment de quoi! :shock: :shock:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

hub73

CitationCeci est clairement la conséquence de la fermeture du SAV Pentax en France et de la sous-traitance à une société sans scrupules et sans conscience professionnelle !
c'est qui ceux là ? Comment çà fonctionne maintenant ?

pierrot73210

Citation de: Insane le 17 Déc 09 à 20:27
vraiment sympa ce K-7 :roll:

un flop total...

Fil réservé exclusivement aux pentaxistes ! Dehors vil traître à ta patrie ! :kna:

randos74

Citation de: MouLaG Ôfr le 17 Déc 09 à 19:45
Ceci est clairement la conséquence de la fermeture du SAV Pentax en France et de la sous-traitance à une société sans scrupules et sans conscience professionnelle !

pas possible que ce soit une société qui a fait ce boulot, par respect pour les ferrailleurs, je dirai plutôt un travail de bédouins d'Afrique centrale mais même eux sans outils ferait encore un meilleur boulot !
tain  :lol: scuse moi mais à ce stade c'est choquant :lol:

Supern!ko

Peut être qu'un mail d'un admin d'un forum comme P1 aurait un peu de poids pour trouver un arrangement non ?

Sinon, je pense comme hub qu'il se sont planté de colis, c'est pas possible...

Ou alors ils embauchent des interimaire non formés qui font n'importe quoi...

Insane

Citation de: pierrot73210 le 17 Déc 09 à 21:10
Fil réservé exclusivement aux pentaxistes !

ça tombe bien j'ai un SF-7 :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

pierrot73210

oeil de lynx

moi qui en changeant plusieurs fois mon verre de visée, j'ai un peu beaucoup abimé le clip qui retient le verre de visée  :spamafote: j'ai réussi à faire en sorte que cà tienne pour l'instant .... baaah ! là du coup ! j'vais garder mon boitier !
quand je vois les tofs de philippe  :yeux:  cà fout les bollocks !  :cry:
je pense pas que le sav des autres marques soit aussi immonde  :D  fais donc un courrier avec les tofs à PENTAX JAPON aussi  ;)

je me rappelle qu'un jour, j'avais eu des casses sur  du matos de vélo (matos haut de gamme)
la maison france m'avait renvoyé gratos le matériel neuf en remplacement et la maison mère (en italie) m'avait aussi renvoyé le même matos neuf (2 produits neufs pour une seule casse) la grande classe, quoi !  :applaud:

en espérant que la même chose t'arrive à toi, philippe  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Djimmm24

Bonjour et bonsoir à tous heu! j'arrive , ça fait vraiment peur je sais pas si le C.I. avait connaissance de ce travail ce qu'il dirait Le Père Guy Michel Cogné
Klic Klac Pentax

Pixel

Citation de: Supern!ko le 17 Déc 09 à 21:44
Peut être qu'un mail d'un admin d'un forum comme P1 aurait un peu de poids pour trouver un arrangement non ?

Il n'a qu'à me le dire , je le ferai avec grand plaisir,

car avec tout ce que j'ai acheté  de produits Pentax dans ma vie ,
je dois avoir certainement un droit de parole  :shock:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

oeil de lynx

on peut même faire une pétition  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

pierrot73210

Tizoo

J'ai le même avis que tous les autres, carrément inconcevable!
L'hypothèse qu'il se soit planté de produit ré envoyé peut être plausible car, au vu des photos, c'est assez conséquent!!!  :shock:

Tiens nous au jus  ;)

Viking

Citation de: pierrot73210 le 17 Déc 09 à 18:38
C'est pas gentil vis-à-vis de la digne profession des ferrailleurs...

Je n'ai rien contre la profession de Ferrailleur, c'est seulement en relation avec la technique utilisée... Méa-culpa :-)

Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+