Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pierrot au Népal [Part 7] Au pied de l'Ama Dablam

Démarré par pierrot73210, 18 Déc 09 à 20:50

Chetman

Une magnifique série pour une PdJ difficile à choisir parmis ces beaux paysages  :applaud:
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

lioneldro

Superbe série (pour moi la plus belle de tes séries sur le Népal pour l'instant) et bravo pour la PDJ pierrot73210  :applaud:

J'ai hâte de voir la suite de ton voyage

pierrot73210

Deb la frimousse

Très très bon travail, toutes mes félicitations pour la PDJ. :applaud: :applaud:
Tes photos sont magnifiques.  :jap:
2, 4, 6, 7, 9, 17, 22, 23, 25 et 26  :bienvu:
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

pierrot73210

kapoky

Citation de: randos74 le 19 Déc 09 à 13:33
bravo pour le pdj ;-)  plutôt pas mal bruité, j'aurai pas pris celle-ci mais bon !! elles sont toutes belles , pas de com désagréable aujourd'hui  :lol: :lol:

Ah non là ce n'est pas vraiment envers Pierrot que tu en as cette fois-ci, mais envers mon choix :whistlev:
J'ai en effet vu qu'elle bruitait un peu mais ça ne me gêne pas plus que ça et surtout ça ne m'empêche pas de la trouver superbe, en photo de nuit c'est original et ça change un peu des paysages "de jour" ou "lever/coucher de soleil" qu'on voit très souvent ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

pierrot73210

Merci frangine ! Ça me conforte dans ces tentatives de montagnes de nuit ! :D Je vais d'ailleurs certainement en refaire cet hiver en damant les pistes (si seulement ça veut bien neiger... :pfff: )

Bert92

8-10-11-17 pour moi !!

Belles séries en tt cas.

Spag

Super cette série, la meilleure jusqu'ici! La qualité monte avec l'altitude! L'ivresse des hauteurs? :D

Bravo pour la PDJ (à la bourre, je sais!)
:applau: :applau: :applau:

pierrot73210

Merci Bert92 et Spag !

Citation de: Spag le 21 Déc 09 à 15:52L'ivresse des hauteurs? :D

Moins y'a d'oxygène, moins y'a besoin de bibine pour être cuit. Donc je suis plus rapidement opérationnel le matin ! :kna:

Gin.net

Un peu de retard pour découvrir cette série, mais c'est un régal pour les yeux ! Je rejoins les autres pour dire que c'est sans doute la meilleure du lot pour l'instant... même si je ne suis pas fan des HDR (mais ça, ce n'est pas spécifique à ta série). C'est peut-être plus facile de se concentrer sur les paysages quand on ne trimballe pas son sac :kna:

pierrot73210

Merci Gin.net !

Citation de: Gin.net le 25 Déc 09 à 22:59
même si je ne suis pas fan des HDR [...] C'est peut-être plus facile de se concentrer sur les paysages quand on ne trimballe pas son sac :kna:

Les HDR, je n'en fais pas une fin en soi, mais plus un moyen de faire quelque chose lorsque la lumière ne permet pas grand chose... ;)

Et pour la concentration sur les paysages, ça dépendait des jours, de la longueur des étapes, de l'intérêt de la vue, de l'attention portée aux intestins (ça prend beaucoup de temps de réflexion en voyage, ça !), de l'altitude, etc.  :lol:

Brancusi

La 10 est vraiment, vraiment terrible !!!  :applaud: :applaud: :applaud:

pierrot73210

Marc15

Très belle série où il serait plus simple de dire celles que je ne préfère pas aux autres.

pierrot73210