Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Indonésie et plus spécialement Java

Démarré par kaptain_ludo, 26 Déc 09 à 20:45

MouLaG Ôfr

kaptain_ludo, merci de corriger les tailles des photos trop grandes et ce serait bien aussi de retirer tous les liens vers twitter, qui polluent sérieusement la série  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

dedales

Citation de: MouLaG Ôfr le 26 Déc 09 à 20:58
kaptain_ludo, merci de corriger les tailles des photos trop grandes et ce serait bien aussi de retirer tous les liens vers twitter, qui polluent sérieusement la série  ;-)

j'avais oublié de mentionner la 1 et 2 et ça à mis 10 ans pour réactuliser mon edit  :shock:

macmini95

Une bonne série (mais sans les liens sur Twitter  ;)

kaptain_ludo

ca y est j'ai corrigé le format de la 1er et la 2eme photos et diminué la taille des fichiers;

pierrot73210

+1 avec Mac, jolie série !
Dommage pour certaines dont le sujet est parfois un peu trop centré, mais c'est vrai que dans l'action on n'y pense pas toujours ! :lol:

Pour le zoom standard, tu as le DA 16-45/4 qui a bien baissé, mais connu pour ses aberrations chromatiques, sinon le Tamron 17-50/2,8 est très bon paraît-il.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Biboof

Scusez moi.. mais je ne sais pas si ça vient de mon pc mais sur presque toutes les photos le rendu est très bizarre ?  :shock:
Alors que sur les autres ailleurs non ?

pierrot73210

Citation de: Biboof le 26 Déc 09 à 22:32
Scusez moi.. mais je ne sais pas si ça vient de mon pc mais sur presque toutes les photos le rendu est très bizarre ?  :shock:
Alors que sur les autres ailleurs non ?

Chez moi aussi. Compression un poil violente, je suppose ? :spamafote:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

MouLaG Ôfr

kaptain_ludo, merci d'avoir enlevé les liens twitter et réduit la taille des 2 premières, par contre il ne fallait pas réduire le poids des images (on peut aller jusque 200 Ko et avec des images autour de 70 à 90 Ko, la compression est très forte et la qualité s'en ressent; il faut viser lors de l'enregistrement une taille de max 800 px et un poids vers les 180 à 190 Ko, en général niveau de compression vers les 80%).
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Pixel

Jolie série, mais le poids est trop bas et la compression affecte grandement la qualité du rendu des photos,  :D

Citationkaptain_ludo, merci d'avoir enlevé les liens twitter et réduit la taille des 2 premières, par contre il ne fallait pas réduire le poids des images (on peut aller jusque 200 Ko et avec des images autour de 70 à 90 Ko, la compression est très forte et la qualité s'en ressent; il faut viser lors de l'enregistrement une taille de max 800 px et un poids vers les 180 à 190 Ko, en général niveau de compression vers les 80%).
+1
nous avons des topics d'aide au début de la section photos, à ce sujet , comme information ou pour y poser ses questions au besoin.

on peut facilement redimensionner à 800 x 600 en gardant un poids avoisinant les 200 ko facilement  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Supern!ko

J'aime bien, la 6 ! :)
La 10est vraiment Top, je la sens bien celle là  ;)

dedales

Citation de: kaptain_ludo le 26 Déc 09 à 22:14
ca y est j'ai corrigé le format de la 1er et la 2eme photos et diminué la taille des fichiers;

Merci à toi   ;)

Jolie série variée   :D

SCALPA

Tout a étè dit concernant la qualité du post
Je retiens la 10 :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

skripink

Aie aie aie la compression  :D

9 et 10 pour moi  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

sorcier

Dommage pour la qualité..
Manque aussi de contraste et de couleurs (je ne pense pas que cela vienne de la compression?)
De belles prises:
4-5-8-10
la 15 trop centrée; la 17 trop centrée et trop sérrée amha.. ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Groquik

Un peu déterrage de topic, mais comme je trie actuellement mes photos d'Indonésie, forcément je regarde ce que font les autres!

Mon choix:
3, parce que j'ai voulu faire le même genre, mais il pleuvait quand on y était
4,
15, à part trop centré, le reste est bien

et pour la 10, ces gars sont vraiment incroyables => ils portent entre 60 et 80kg !!

Groquik