Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pierrot au Népal [Part 8] Sagarmatha

Démarré par pierrot73210, 27 Déc 09 à 12:07

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Tizoo

Encore bravo Pierrot :resp:
Beau voyage, beau projet, beaux paysages, beaux clichés  ;)

pierrot73210

hurleur.31

:shock: Que c'est beau Pierrot. Merci encore pour ce voyage :applaud: Magnifique.

pierrot73210

Gin.net

Wow, quelle série, encore une fois ! Bravo pour l'effort, et bravo pour ces clichés superbes. Et merci de nous en faire profiter  :applaud:

pierrot73210

oeil de lynx

3-12-14-17-19-20 pierrot c'est celles que je retiens ! sur cette série.
sinon forts contrastes et des choix à faire au niveau technique, pas extra réussis sur certaines, mieux gérés sur certaines autres mais pas du tout évidents, c'est clair ! ;)
je pense que sur certaines, tu aurais du mettre en scène plus souvent des personnages pour donner une échelle entre la petitesse des hommes face à ces montagnes grandioses  :D  
quand à suunto, ah ouais ! c'est quand même parmis le must niveau tocante de trekker , c'est clair ! à une époque (lointaine) j'avais une vertech (c'était le top à l'époque  :D) maintenant c'est suunto ! bravo pour cette belle vector (du moins je crois reconnaitre le modèle  ;))  5610m cà commence à taper !  à quand la limite verticale pierrot ? dans les prochains épisodes  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

pierrot73210

Merci ODL !
Je retiens pour les gens, c'est vrai que je n'y pense pas toujours ; et quand je mets un pote sur une photo en général ça devient une banale photo souvenir... :spamafote:
Et la montre c'est pas une Vector mais une Altimax (pour la différence de prix je pouvais m'acheter 4 vraies boussoles ! :lol: )

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Gaetan

une série magnifique. Très belle aventure.
merci de nous en faire profiter
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

pierrot73210

Marc15

1 et 3 parmi toutes ces images d'une belle série

pierrot73210

Merci Marc (je vois que tu t'es lancé dans toute la série népalaise, ça en fait pas mal à ingurgiter d'un coup ! ;) )

Marc15

Quand on aime, on ne compte pas.
L'ensemble de ce reportage, comme tout reportage sur ce type de voyage à des temps forts et d'autres, de très belles images, d'autres interessantes et certains coups de coeur qui ne sont pas forcément partagés par tous.
L'ensemble, cependant, est très agréable à voir et certaines images sont très belles.  :applaud:

pierrot73210