Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Jardin botanique de Singapour

Démarré par Groquik, 10 Jan 10 à 23:54

Groquik

Un endroit révé pour les amateurs d'orchidés! (et pou les moustiques aussi)

Quasiment toute la série est faite avec une bague macro et donc la profondeur de champ s'en ressent. Beaucoup sont un peu trop bruitées dans le fond à mon gout, mais à chaque fois que je les regarde, je suis épaté par les couleurs de ces fleurs!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14, ma préféré des orchidées :-p

15, un petit côté Boule

16

17

18, garantie sans trucage, sans retouche pour la goutte!
c'est un sabot de Venus, qu'on trouve en Europe, c'était d'ailleurs dans leur serre "froide"

19, c'est quand même plus simple avec le soleil!

20

(par contre je crois m'être encore fait avoir en redimensionant les photos avec un joli effet escalier sur un certain nombre! je regarde ca demain pour voir où je me suis planté)

Groquik

scandolio

Chouette série, c'est sûr que y'a matière à faire des choses pas mal. 5-10-11-14 pour moi =)

dedales

jolie série colorée   :D

1à, 12 et 18 pour moi  ;)

SCALPA

Jolie série qui se laisse découvrir agréablement
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

Groquik

Merci à tous :)

(j'avoue j'avais un peu peur de présenter une série!)

Scandolio, c'est "marrant" que la 11 te plaise, car je trouve la photo pas bien en tant que telle! je l'ai laissée car l'orchidée ne ressemble pas aux formes arrondies connues, mais c'était pour moi le seul interêt de la photo.

Grégoire

flint

sorcier

Série colorée, mais on a une impression de manque de piqué et/ou de netteté sur un certain nombre! (1,4,7,8...)(ou pdc? ou compression?)
La 10,la 12,la 18, la 19 s'en sortent mieux de ce point de vue
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Brancusi

Raaah superbe ! Je crois que j'ai envie d'aller à Singapour, là tout de suite  :D

pierrot73210

Série sympa et colorée ! Dommage que certaines soient un peu sombres (je suppose que le soleil devait manquer un peu).
Allez, s'il faut faire un choix je dirais 4, 7, 10 et 18 (bizarre ce sabot de Venus : il ne ressemble pas à ceux qui poussent près de chez moi)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris