Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

neosilencers

macmini95

neosilencers

skripink

La Vérité est ailleurs....

toitoine

Nouveau sur Pentaxone (inscrit depuis moins d'un mois) et appréciant beaucoup la tenue des échanges dans les différents topics, cela me tente beaucoup de faire vos connaissances mais pour l'instant je vais répondre "peut-être" du fait de la distance avec Paris, et, surtout il faut que je réussisse à décider ma femme et s'organiser si l'on emmène notre fils ou non. Donc "Peut-être".

macmini95

N'hésites pas Toitoine  ;) A part Kapoky qui fait très peur  :lol: et qui boit beaucoup  :lol:  c'est très sympa  ;)

toitoine

Ok .... je vais voir cela avec ma femme alors !! ;)

nana63

CitationL'union fait la force  :D
idem pour les blondasses  :mrblue:

kapoky

Citation de: macmini95 le 18 Jan 10 à 20:15
N'hésites pas Toitoine  ;) A part Kapoky qui fait très peur  :lol: et qui boit beaucoup  :lol:  c'est très sympa  ;)

:rock:

:rires3: n'hésites pas toitoine, je suis une perle :ange:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Tizoo

Moi j'ai mis peut-être... en fait, c'est pour les mêmes raisons que Biboof  :arrow: budget... en tant qu'étudiant, c'est chaud !!!
mais je suis très partant  :D  dites-moi, je ne serais pas le plus jeune quand même???  :shock:  ;)
je mets le topic en favoris pour voir les futures explications (comment vous organiser les repas, les nuits? resto? bistro? :kna: hotel?...) pour que je fasse mes p'tits calculs  8-)

kapoky

:rouleau: hey vas-y t'as qu'à dire qu'on est des vioc tant que tu y es!! :kna:

Côté budget, chacun se débrouille pour le dodo, parfois y a des bons samaritains qui logent à leur domicile, ils se feront bien connaitre ;)

Pour la rencontre du samedi midi à notre-dame, prévoir un pique nique, après c'est tout ce que je peux te dire tout de suite :D

Tizoo

OK, ça me tente vraiment alors, quitte à ne rester qu'une aprèm mais au moins rencontrer les gens  :D
meuh non, vous n'êtes pas des vioc... :kna: on va juste dire que t'as connu plus de choses que moi  :D ;)
je peux changer mon vote ?  :roll:

kapoky

Oui normalement tu as la mention "enlever mon vote" en haut, et ensuite tu revotes ;)

:banane: super si tu peux venir, gamin! :kna: :lol:

Tizoo

a voté !!!!  8-)

je reste à l'écoute des actualités... MADAME :kna:

kapoky

clover

c'est pas encore fait mon planning de février... alors mars avril...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Gin.net

Parfait, comme ça tu n'as encore rien qui contrecarrerait ta venue  :lol:

skripink

Citation de: Tizoo le 18 Jan 10 à 22:27
(comment vous organiser les repas, les nuits? resto? bistro? :kna: hotel?...)
Bah des fois on se perd aussi alors c'est bistro, bistro et bistro   :spamafote: :lol:
La Vérité est ailleurs....