Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

Atr4X

Citation de: kapoky le 19 Avr 10 à 19:37
Bienvenue, et à samedi Atr4X :D
Merci & Bonsoir,
Erf, je viens de me relire, et je fais un peu sauvage là. Surtout que je n'avais jamais posté avant.
Bref j'ai connu Mezcal , en Septembre dernier lors de la Worldwide photo walk. Et depuis on est resté en contact.
Heureux possesseur d'un K200d depuis un an, je serai des vôtres samedi. J'étais déjà un peu vert l'an dernier d'avoir rencontré cette rencontre.
Pas possible de rater ça cette année.
Je n'ai pas de préférence particulière je suivrai le groupe !

clover

Citation de: Supern!ko le 23 Avr 10 à 21:41
Au fait, le parcours... On reviens au point de départ à la fin ou non ?
Et y-a des parking à notre dame ?

Tout dépend à quelle heure tu arrives, sinon, alternatives, c'est de se garer en cours, mais dans Paris, si tu arrives à un bon moment, tu peux même avoir une place non payante le samedi... ( cela fera moins cher que les parkings vinci à 3.8€ de l'heure )

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Chetman

Profitez bien de ce WE, et vivement l'année prochaine  ;)
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Supern!ko

J'arrivze tôt et en moto... Je vais bien trouvé un endroit ou me poser gratos... ;)

clover

dans ce cas, je crois qu'on peut se garer pas loin de la fontaine de saint michel
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Supern!ko

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Supern!ko

J'suis debout...
GPS en cours de programmation... ;)

Je serais à Notre Dame pour Midi...

woodpecker from mars

je vais être un peu à la bourre le petit a 40 de fièvre comme d'hab quand je vais quelque part ;(
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

mezcal

Alors les Pentaxistes, déjà fatigués?  

"Mes dernières photos sur flickr"

President_Roslin

J'ai dû sentir que tu avais mis une photo parce que je me suis connectée 30 secondes après que tu aies posté cette photo.
J'aurais bien aimé y être moi. :cry:

L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.

clover

Comme l'année dernière, j'ai dû partir plus tôt et rentrer faire des petites courses.

voici mes aperçus

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

macmini95

mezcal

L'ambiance était au top, vraiment bien sympathique cette année, dommage que vous ne soyez pas venus, mais ce n'est que partie remise

un grand merci @ clover, qui s'est trimbalé les goodies jusqu'à Notre Dame et puis comme ils restaient encore il a dû porter tout ça pendant une bonne partie de la balade.  MERCI CLOVER !!   

Mandrake

Très bonne après midi en votre compagnie. Et merci en effet à Clover pour la gestion des goodies.
K10D / K20D / BIGMA / Pentax 18-55 AL II / Sigma 18-50 DC / Sigma 55-200 DC / Tamron 70-300 / Sacs LOWEPRO(Slingshot 200 AW / FlipSide 400)
M42 : 300mm F4 / 28mm f3,5 / 135mm F3,5 / Doubleur de focale
Monture K : 28mm f2.8 / 55mm f1.7 / 135mm f2.8 / 70-300 à pompe
Autre : Flash sigma DG-ST / Gri

mezcal

et aussi merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont ramène leurs spécialités régionales, tout était très bon, il y avait à voir et à manger. Mais la bouteille de "jus de pomme" revenait toujours aux mains de kapoky ... bizarre  ;)   (et non pinky comme j'avais écris auparavant)

clover

de rien, de rien,

Dommage de n'avoir pu rester plus longtemps et content de vous avoir tous croisé ou recroisé.

Ceux du restos ne sont pas encore rentré apparemment...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

foo91

bonsoir,

j'ai passé un tres bon moment. malheureusement un peu court. Merci au Gentils Organisateurs et à tous les presents.

Fred

clover

Pour les photos de la journée,c'est par ici

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,11132.0/

Ps : Fred, tu avais pas oublié une bouteille de cristalline ???
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

woodpecker from mars

oui merci à clover :)

ben mezcal nous on a continué au resto à coup de pichets de bière (bon il y a eu des traitres avec coca mais bon) tant dit que certains sont partis avant  :))
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)