Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

Tizoo

Citation de: tryphon4 le 31 Mar 10 à 08:16
Et Tizoo tu seras privé d'alcool pendant la sortie parisienne pour t'apprendre le respect dû aux aînés et aux modos, jeune freluquet! http://www.cool-smiley.com/smiley/violence/c061.gif
Pourquoi tant de haine ???? :ange:
façon j'ai deux poches élastiques de chaque côté du Flipside 400, de quoi mettre 2 bouteilles d'1.5L :anathema:  :lol:

MouLaG Ôfr

Citation de: Mandrake le 31 Mar 10 à 11:51

Après la casquette, moi je me dit que des lunettes de soleil Pentax ça serait pas mal...  :roll:

S'il y en a, je viens  :mrblue:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Citation de: Tizoo le 31 Mar 10 à 13:13
façon j'ai deux poches élastiques de chaque côté du Flipside 400, de quoi mettre 2 bouteilles d'1.5L :anathema:  :lol:
Avec le poids qu'il va faire ton Flipside, tu vas pouvoir prendre des belles photos de nuages  :kna:
La Vérité est ailleurs....

Mandrake

Citation de: skripink le 31 Mar 10 à 14:53
Avec le poids qu'il va faire ton Flipside, tu vas pouvoir prendre des belles photos de nuages  :kna:

S'il est autant rempli que le miens le flipside, je confirme... de bien belles photos de nuages en perspectives lol  :lol:
K10D / K20D / BIGMA / Pentax 18-55 AL II / Sigma 18-50 DC / Sigma 55-200 DC / Tamron 70-300 / Sacs LOWEPRO(Slingshot 200 AW / FlipSide 400)
M42 : 300mm F4 / 28mm f3,5 / 135mm F3,5 / Doubleur de focale
Monture K : 28mm f2.8 / 55mm f1.7 / 135mm f2.8 / 70-300 à pompe
Autre : Flash sigma DG-ST / Gri

Tizoo

Citation de: skripink le 31 Mar 10 à 14:53
Avec le poids qu'il va faire ton Flipside, tu vas pouvoir prendre des belles photos de nuages  :kna:

:lol:
je vais faire du tri pour y mettre la bouffe/liquide  ;)
le grip, le 70-300, le mode d'emploi, le flash, le trépied, je pense pas que je vais m'en servir  :lol:
bon OK le flash peut-être au bistro si j'prends des photos souvenirs de Karine un peu emméchée, c'est que ça bouge une alcoolique une femme joyeuse  :D

kapoky

Citation de: Tizoo le 31 Mar 10 à 17:27
bon OK le flash peut-être au bistro si j'prends des photos souvenirs de Karine un peu emméchée, c'est que ça bouge une alcoolique une femme joyeuse  :D

:rock: je sais pas si tu vas avoir droit à un goodie toi! :kna:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Tizoo

Tu sais, je serai venu même sans goodies, je veux te rencontrer !  :D

kapoky

Rhoo c'est mimi ça :D! Je suis contente aussi de tous vous voir et revoir pour certains ;)

neosilencers

Citation de: Tizoo le 31 Mar 10 à 17:43
Tu sais, je serai venu même sans goodies, je veux te rencontrer !  :D

Hé bé t'as pas peur toi   :rh:

kapoky

Bah lui fais pas peur comme ça, il a pris un billet de train prem's non remboursé :roll: :lol:

Fab

kapoky

8-) les liens sont juste au dessus, ou là en dessous sur mon profil ;) où dans le titre :lol:

neosilencers

Citation de: kapoky le 31 Mar 10 à 18:07
Bah lui fais pas peur comme ça, il a pris un billet de train prem's non remboursé :roll: :lol:

Oups désolé  :roll:  :rires3:

neosilencers

Fab

kapoky

Fab

Tizoo

Citation de: neosilencers le 31 Mar 10 à 17:57
Hé bé t'as pas peur toi   :rh:

je prendrais un casque  :D et une côte de maille pour ne pas sentir le fouet :kna:

woodpecker from mars

j'allais proposer de prendre les vélos à paris pour ceux qui auront du mal à marcher vu la longueur de parcours, mais je me ravise vu le nombre de personnes qui vont tenir les murs à paris :petrus1:
chez moi on dit ceux qui parlent le plus boivent le moins  :rh2:
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Fab

Citation de: kapoky le 31 Mar 10 à 18:16
Bah oui anniv ou rencontre il faut choisir :roll: :lol:

tu parles d'un choix  :roll:
passer mon anniv en famille ou avec  l'affreux Néo ben y'a pas photo  :spamafote:

:whistle: