Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

neosilencers

Citation de: kapoky le 09 Avr 10 à 21:38
:oops: souvent :roll: et même pire, je m'en rends compte après une bonne série de photos réalisées :lol:
(blonde powa' :petrus1:)

Mouarf  :lol: m'étonnes pas  :roll: :lol:

tryphon4

J'ai un collègue à qui c'est arrivé au moment où un mouflon était à 1m de lui en train de mettre la tête dans son sac pique-nique: il avait juste fini sa pellicule 5mn auparavant et pas de péloche de secours!  :lol:

Gin.net

micoulou

:hello:

Quelques semaines sans passer et 12 pages de retard à lire...
Le programme à l'air d'etre sympa, même s'il ressemble beaucoup à celui qui etait prevu avec un autre forum (FDR) le mois dernier... Et en fin d'après midi, on etait toujours su le pont des arts...

pierrot73210

Oui mais là c'est différent : on va suivre Kapoky et Skripink, et avant midi on aura fait tous les bars de Paris ! :rh:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Tizoo

skripink

Avec un long parcours, il faut s'hydrater souvent  :docmauve: :D
La Vérité est ailleurs....

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

fabotin

Les bistrots sur le parcours, ne sont pas légion...

Suis parti  8-)
Non aux crochets

Tizoo

Nan, c'était sous-entendu, que déjà dans le premier bistro, vous serez carpette :kna:

clover

j'ai vu que les bières se vendaient maintenant par fût de 5l... Suffit de s'en garder quelques uns au frais dans la seine...

Hélàs, je ne suis qu'un buveur de Coca...

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

pierrot73210

kapoky

pierrot73210

Tout juste bon pour soigner les troubles intestinaux... :roll:

woodpecker from mars

Citation de: kapoky le 09 Avr 10 à 21:38
:oops: souvent :roll: et même pire, je m'en rends compte après une bonne série de photos réalisées :lol:
(blonde powa' :petrus1:)

ça va je ne suis pas seul ;)))

bon  pierro tu ramènes ton truc à 50 moi je vais ramener la prune de chez moi pareil 50 :)

tizoo je te rejoins malgrès moi (je dois me séparer de mon 16-50 il doit partir en réparation grosse poussière au milieu et une lamelle ne se remets pas correctement, cailloux à 900euros tout de même et 4 semaine de délais) :(

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Tizoo

clover

Par contre, pour la soirée, y a un truc de prévu ou pas ? ( c'est des potes qui me demandent vu que je viendrais pas seul )

Je suis pas sur de pouvoir être libre cependant.
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Telgar

D'habitude les survivants de la journée (ceux qui ne se sont pas noyés au bistro) terminent dans un petit resto.
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

kapoky

Citation de: clover le 13 Avr 10 à 17:11
Par contre, pour la soirée, y a un truc de prévu ou pas ? ( c'est des potes qui me demandent vu que je viendrais pas seul )

Je suis pas sur de pouvoir être libre cependant.

fabotin doit nous faire une proposition de resto et bien sûr réserver car on serait au moins une quinzaine ;)

tryphon4

Ah oui, bistro et resto sont les points de passage obligés d'une sortie qui se respecte.