Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

De l'ombre à la lumière, matin à l'Hélios

Démarré par sorcier, 09 Fév 10 à 08:29

sorcier

Bon, j'ai un peu merdouillé en passant de BDB auto à ombre...Manque donc de cohérence dans cette petite série...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bolido

randos74

je prendrai la 7 ou la 9 , quel bokeh  :D
ça scintille  :P

scandolio

J'aime bien les trois premières, les plans serrés montrent bien le givre, c'est sympa. Je reste sur ma faim sur les autres je trouve. Par contre les lumières sont quand même bien choisies au bon moment  :applaud:

perreg

Jolie série Sorcier  :applaud:
La 3 et la 7 pour moi

moebius

jolies photos  :applaud:
j'adore particulièrement la 4

y'a pas des gouttelettes sur ton objectif?

JoCar

Citation de: bolido le 09 Fév 10 à 08:41
:applaud:, très jolie comme série Sorcier  :D

+1 avec la dernière et ses rayons ;)

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Tizoo

1,3,5,7,9 pour moi Sorcier, très belle série et belle lumière  ;) :applaud:

CarbwounR

La 2 et la 6 sont vraiment bien composées :)
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

tryphon4

egoteabs

Joli bokeh, j'aime un peu plus les 7, 9, 10!

Les scintillements, le bokeh  de la 9:  mmhh!! :applaud:

macmini95

joupil

Elles sont toutes très belles, mais ma préféré c'est la 10...
Pentaxiste en apprentissage

sorcier

Merci à tous!
Vos choix sont assez variés. Perso je préfère la 6 à la 7, que j'ai rajouté à la fin pour arriver à 10. Comme quoi...(mais la bdb sur la 6... :spamafote:)

Il n'y a pas de gouttelettes sur l'objectif: ce sont les cristaux de givre qui sont hors de la pdc et qui scintillent avec le premier rayon de soleil...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pierrot73210

Chouette série Sorcier ! 6 et 8 pour moi ! :D
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

oeil de lynx

comme tu l'as dit, c'est vrai que la BDB  :D
sinon, c'est vrai que les reflets multicolores donnent une note de gaité bien sympa !  c'est pas ta meilleure série, c'est sûr  :D  mais la 6 et la 10 sont bien rafraichissantes sorcier   :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

pgauti

De 5 à 10 ---> Magnifique, quel vue, couleurs extra et scintillement superbe ! Belle réalisation !

mezcal

Une belle série, bravo!! ça me donne envie de me lever tôt et sortir mon hélios aussi, mais bon, j'ai comme prétexte qu'ici il fait vraiment pas beau en ce moment, la pluie ne s'arrête pas  :P ça sera pour une prochaine fois.

Moi je suis un fanatique de ces beaux bokehs, et j'aime particulièrement la 4,6 et 8, ce bokeh magique qui brille de milles feux, extraordinaire.

J'ai fait une série avec à l'hélios et au jupiter 9, des bokehs avec les éclairages de noël, par ICI
"Mes dernières photos sur flickr"