Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Urbex - Sanatoria - Convex-Multiplex TT800

Démarré par oeil de lynx, 11 Fév 10 à 10:32

oeil de lynx

miss debbie et egoteabs  un grand  :merci2: à vous deux pour vos commentaires complets que j'apprécie beaucoup  :jap:
debbie oui, quand on a un meilleur écran, on voit mieux les défauts et on fait un meilleur traitement, c'est clair ! quand tu reviendras avec ton chéri, tu verras la différence   :lol:  les p'tis commentaires, j'adore !

egoteabs tes compliments vont me faire rougir  :oops:  mais tu as raison, le truc de mettre en valeur quelques chose de complêtement déglingué , c'est vrai que c'est le genre de truc qui m'attire et me fascine en même temps  ;) c'est un peu l'histoire de notre société de dingues et de gachis dans laquelle on vit...

merci pour la reconnaissance du boulot  :D  mais la nuit, je vous le dit tout de suite, j'irais pas ! ça fout les chocottes !!  :peureux3:  et puis en plus y'a les chiens , alors là....quedal....pas envie de me faire bouffer  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

oeil de lynx

:lol:  il aime pas l'urbex  :D  ça risque pas  :lol:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

3D.PAT

Incroyable série !........... :applaud: :applaud: :applaud:

Et aussi incroyable de laisser un bâtiment de ce genre à un libre accès !........ :spamafote:

oeil de lynx

merci pour ton passage 3D.PAT   :P et pour ton commentaire  :jap:

et pour ta galerie en 3D, je te retourne le compliment , vraiment science fiction, super travail ! bravo  :applaud:  :applaud:

toitoine

Superbe série Oeil de Lynx, je n'arrive pas à faire de choix parmi toutes les photos .....
.... si un p'tit + pour l'auto-portrait !! ;)
J'aime beaucoup aussi les traitements.
Vraiment bravo  :applaud:  :applaud:  :applaud:

oeil de lynx

merci toitoine  :D pour tes préférences et pour ce commentaire  :jap:  l'auto portrait, t'es pas le seul à avoir aimé  :D  j'ai hésité à la mettre ...et puis...j'ai bien fait alors  ;)  merci pour ta visite !

lubayle

Série très complète, j'aime beaucoup les traitements. Les ambiances "bleues" sont très sympas. Et j'aime bien également celles où des couleurs ressortent, comme le orange de la 13, le rouge de la 15, le violet de la 7, ou le vert de la 4.
Les sols de la 1, ou de la 17 me plaisent bien.
Un petit bémol tout de même pour le traitement HDR de la 6 ou de la 19, la superposition semble "décalée", on voit un certain flou.
;)

plopas

> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

oeil de lynx

merci lubayle pour ce commentaire complet  :jap: et merci à toi poplas pour ton passage  :P

Schuler

Géniale la série.  Le HDR rends le tout fantasmagorique.
J'aime bien les vieilles machines à laver, les manomètres et leurs tuyaux, c'est sympa!
C'est quand même assez hard de voir tout ceci, ca laisse perplexe sur ce qui a bien pu se passer là. 
Lugubre un peu mais la couleur et les traitements en font une BD... 
Encore bravo pour le travail, car il doit y en avoir pas mal!

oeil de lynx

merci  à toi Schuler pour ton avis perso. T'as tout deviné  ;)  pas mal de taf et un lieu que je n'oublie pas  ;)