Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

hurleur.31

Vu le chantier que représente ce futur boitier, il vont l'appeler K-terpilar  :boulet1:

PapouMAC

Et c'est reparti dans le délire ce qui prouve que l'on ne se prend pas au sérieux sur ce forum (même si le sujet peut l'être), j'adore ça. Je n'ai pas retrouvé cet esprit sur un autre forum (du moins ce que je consulte).

President_Roslin

Bon, on sait tous que celui ci va s'appeler le K5 mais avec vos bêtises ils vont complètement changer pour les prochains noms
L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.

Mattdef

Supern!ko

Euh... Ce sera le seul FF avec un capteur stabilisé ou non ?

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Mattdef

Pixel

Citation de: Supern!ko le 02 Sep 10 à 22:31
il sera stabilisé  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Supern!ko

oui mais en fait les  Sony FF sont stabilisé...
Combien de Mégapixel ?

Nan parce que Si c'est 16, y-a que de l'APS-C en exmor... Sinon, c'est 24...

Ou alors Sony sort un nouveau capteur et en offre l'exclusivité à Pentax ??? Dur à croire...

Pixel

Cornichon

Citation de: Pixel le 02 Sep 10 à 23:06
Citation de: Supern!ko le 02 Sep 10 à 22:31
il sera stabilisé  ;)

merci Pixel, j'attend ce FF :1pati1:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

car4512c

Citation de: PapouMAC le 02 Sep 10 à 22:13
Et c'est reparti dans le délire ce qui prouve que l'on ne se prend pas au sérieux sur ce forum (même si le sujet peut l'être), j'adore ça. Je n'ai pas retrouvé cet esprit sur un autre forum (du moins ce que je consulte).
c'est sa qui distingue se ôôôôô grand et merveilleux :roll: forum c'est que on a pas besoin d'une rigueur au combien maladive des autres forums pour avoir des vrais sujets bien documentés / commentés et j'en passe

par contre une exclu pour pentax !! j'y croit pas une seconde a moins que sony se fasse vil :evil: fabriquant et offre l'exclu a pentax qui serais utilisé comme béta testeur ( et donc probablement une catastrophe ) mais j'en doute quand même
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

Brancusi

Quoi le prochain PENTAX serait peut-être FF ? Ah non on veut savoir ! Surtout avec les belles annonces qu'on voit en ce moment sur le forum...

Pixel

CitationEt c'est reparti dans le délire ce qui prouve que l'on ne se prend pas au sérieux sur ce forum (même si le sujet peut l'être), j'adore ça. Je n'ai pas retrouvé cet esprit sur un autre forum (du moins ce que je consulte).

Citationc'est sa qui distingue se ôôôôô grand et merveilleux :roll:  forum c'est que on a pas besoin d'une rigueur au combien maladive des autres forums pour avoir des vrais sujets bien documentés / commentés et j'en passe

et dire que je lis ailleurs, que nous sommes des durs, un Forum sévère,
plein de restrictions, rigide , etc.. ,

mais on sait faire la part des choses par contre, car on s'amuse lorsque c'est le temps et sommes sérieux lorsque c'est le temps aussi   ;)

et on ne banni pas les membres pour rien comme un certain Forum que
PapouMAC connais très bien  ;)

merci à vous , ça fait plaisir à lire,   :D

Cornichon

Citation de: Brancusi le 02 Sep 10 à 23:19
Quoi le prochain PENTAX serait peut-être FF ? Ah non on veut savoir ! Surtout avec les belles annonces qu'on voit en ce moment sur le forum...

comment tu veux qu'on dorme maintenant qu'on sait ça, sans en savoir plus

Pixel

President_Roslin

Citation de: Pixel le 02 Sep 10 à 23:23

et dire que je lis ailleurs, que nous sommes des durs, un Forum sévère,
plein de restrictions, rigide , etc.. ,

C'est pas comme ça qu'on apprend? Dur oui mais jamais méchant.

Pour revenir au K5 moi tout ce que je demande c'est de pouvoir aller au delà des 800 iso, le reste...
Ce n'est pas que le reste ne soit pas important, c'est juste pour mes besoins personnels car en ce moment je prends des photos dans des conditions un peu extrêmes et j'en ai marre de ne pas pouvoir aller au delà des 800.
L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.

lemathurin

Citation de: Pixel le 02 Sep 10 à 23:11
tu en sais assez pour ce soir Niko  :lol:

ARG mais c'est torturant toutes ces infos pesées au pouillème prêt.... je ne vais plus dormir... Grrraaa je meurs !
PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

lemathurin

PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

Pixel

;)

Essayez avec Moulag un peu,

il en sait pas mal lui aussi  :lol: