Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Cornichon

ces nouveaux appareils ont l'air de plaire apparemment, il ne manque plus qu'un full frame pour compléter toutes les attentes :D hein pixel ;)

ça y est l'info est répétée chez k rumors

http://k-rumors.com/
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Pixel

Citation de: Chris 93 le 04 Sep 10 à 18:43
Pixel, ce genre de petit boitier avec les Limited DA 15/21/40/70, ça serait quand-même pas mal, non ?

oui seulement avec eux quatre  ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Cornichon

il ne mord pas notre Pixel, il ne nous répondra pas sur le full frame

donc les K5 et Kr annoncé le 9 et le FF annoncé le 13 c'est ça Pixel ?

bah oui je retente ma chance :lol:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Cornichon

comme ça après on sait si on économise juste longtemps, ou si on organise un braquage de banque sur le forum :laugh1: :rire3:

pierrot73210

Je vous préviens tout de suite, l'agence de la Banque de Savoie à Bourg St Maurice, c'est sur MON territoire ! :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Pixel

MouLaG Ôfr

[tr][td]

randos74

Cornichon

Citation de: Pixel le 01 Sep 10 à 14:57
Lundi le 13 sept. 2010 vous saurez tout  :D

:spamafote:

ça se trouve ça y est Pixel s'est acheté un nikon, c'est pour ça qu'on l'entend plus râler sur le FF Pentax qui n'arrive pas

Chris 93

Il paraitrait même que c'est Pentax qui lui a offert son FF Nikon pour avoir la paix.  :D

Cornichon

Citation de: Chris 93 le 04 Sep 10 à 23:22
Il paraitrait même que c'est Pentax qui lui a offert son FF Nikon pour avoir la paix.  :D

ou un vieux prototype qui leur servait à rien :kna: :rh2:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Cornichon

CitationMore details surfaced about the upcoming Pentax announcements on September 9th and September 20th. In addition to the K-5 and the K-r, expected are also, at least two new lenses, some compact cameras and may be "something completely new". Still not sure how the new products will be divided between both announcements.

The two new lenses are:

* DA 35 f/2.4: budget, all-plastic lens; target price below $200
   * DA 18-125 f/3,5-5,6

The K-x and K-r models will probably coexist for a while. K-7 production has already been stopped. Some more details on  the new DSLRs in addition to the specs from yesterday:

* Pentax K-r: K-x body; AF active sensor visible in the viewfinder; Sony Exmor HD 14 MP sensor (NOT 12 MP as previously reported); 720p video.
   * Pentax K-5: K-7 body; slightly better AF (incorporating some tweaks developed for 645D); Sony Exmor HD 16 MP sensor; 1080 video (unclear whether "i" or "p").

In terms of the "completely new" product, the expectations are for a new Pentax EVIL camera that could be shown at Photokina , probably under glass, just like the 645D few years back. The second possibility (very low chance) is a new full frame Pentax DSLR.
http://photorumors.com/

ce que je reprochais au Kx c'était son boitier, c'est le même pour le Kr apparemment :roll:

Pixel

Tu crois qu'ils vont changer de boitiers à tous les ans,  :spamafote:

ils changent aux deux ans maintenant  :D

CitationThe second possibility (very low chance) is a new full frame Pentax DSLR.

:lol:

Cornichon

Citation de: Pixel le 05 Sep 10 à 11:34
Tu crois qu'ils vont changer de boitiers à tous les ans,  :spamafote:

ils changent aux deux ans maintenant  :D

:lol:
non mais Km Kx Kr

ce que j'y reproche c'est la tropicalisation et le manque de grip et l'écran sur le dessus, sinon j'aurais déjà un Kx, si il avait un boitier tel que le K20, j'ai pas encore vu le K7 en vrai.

un Kx dans un boitier K20, moi ça me convenait

Pixel

Citation de: Cornichon le 05 Sep 10 à 11:50
non mais Km Kx Kr

ce que j'y reproche c'est la tropicalisation et le manque de grip et l'écran sur le dessus, sinon j'aurais déjà un Kx, si il avait un boitier tel que le K20, j'ai pas encore vu le K7 en vrai.

un Kx dans un boitier K20, moi ça me convenait

Fais plus simple , investis un peu plus dans du vrai, et va te chercher un K-7, tu auras tout ce que tu souhaites et même plus  :spamafote:

Cornichon

là je part plus sur le K5, vu que à partir du mois prochain je chercherais du travail, j'espère en trouver un assez vite, pour pouvoir m'acheter un K5 :D ou le full frame

c'est pas un besoin c'est pour me faire plaisir :D

MouLaG Ôfr

[tr][td]