Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

gnomovtt

C'est pour le logiciel de dérawtisation "PENTAX Digital Camera Utility 4"

Et pour que les noob ne soit pas perdu ;)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

Unhunter

Unhunter

adb

Citation de: Unhunter le 20 Sep 10 à 15:08
les noobs ne derawtisent pas gnomovtt  :spamafote:

Non, mais les noobs aiment bien voir écrit noir sur blanc qu'ils pourront transférer leurs photos sous Windows  :lol:
"L'homme incapable de partager son vice ferait bien de s'en défaire"
Roland

Pixel

Pour le moment tous les sites reprennent la même information,
j'ai hâte que le site de Pentax soit mis à jour pour de bon  :neutral:

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

joda

Citation de: gnomovtt le 20 Sep 10 à 15:06
C'est pour le logiciel de dérawtisation "PENTAX Digital Camera Utility 4"

Et pour que les noob ne soit pas perdu ;)

Et il n'y a rien d'autre !!

C'est comme pour les clés USB où il est inscrit compatible Windows 7 alors  :lol:

Bon je ne louperais pas grand chose !
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

gnomovtt

Oui, c'est excatement cela :lol:

L'italien, tu les laisses parler et tu comprends quand même ce qu'ils te disent, c'est compréhensible en générale :)
Vive le monde libre !!!

joda

Citation de: Pixel le 20 Sep 10 à 15:14
Pour le moment tous les sites reprennent la même information,
j'ai hâte que le site de Pentax soit mis à jour pour de bon  :neutral:

Oui moi aussi, j'avais entendu dire que le K5 me beurrait les tartines et préparais le café... mais là je ne vois rien de tout ça  :lol:
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

methode c

aucune "carte de France" à la lecture des specs alors ?  ;)

Unhunter

rien d'intéressant dans cette video :spamafote:
à part qu'ils mentionnent une rafale à 7.5ips, surement une erreur..

gnomovtt

Moi je voulais l'option photo-assistant, mais il n'y a rien  :spamafote:

Pour ceux qui n'avait pas vu la rumeur:
Citation
L'option photo-assistant de pentax est la grosse nouveauté pentax. En effet, elle assiste le photographe, et ce en déclenchant à l'instant critique si le photographe ne le fait pas. Il y aura moyen de la paramétrer, portrait (première detection de sourire avec visé dans le viseur optique), sport avec saisi des moments "inloupable", macro (avec déclenchement lorsque l'insecte est dans le plan de netteté)...
Le tout avec commande vocale, et aide à la prise de vue par des conseils technique selon le sujet demandé (possibilité de connexion avec pentaxone.fr pour des réponses en direct)

Si vous devez tenir un reflecteur, pentax photo-assistant dispose d'un bras retractable pour tenir celui-ci.

Avec la fonction photo-assistant de pentax, vous ne vous sentirez plus seul derrière votre appareil, vous aurez toujours, l'aide dont vous avez besoin!
source: nimportenawak.com

:lol:
Vive le monde libre !!!

Chris 93

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

CLOCLO

eh ben c'est pas si mal tout ça...pour 1249 E chez digit photo, encore effort et on en en aura pour notre argent
(pour ceux qui ont comme moi un K200, ce sera le jour et la nuit, au sens propre comme au sens figuré)

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

CLOCLO

tiens c'est marrant sur le site Pentax ils ne comparent quand meme pas avec le D7000...

Cornichon

http://www.pentax.fr/fr/group/14/product/21977/body/overview/Photo_Objectifs.php
Citation* Conçu exclusivement pour les reflex numériques PENTAX
   * Objectif tropicalisé
   * Nouvelle motorisation AF « DC » (Direct Current Motor) pour une mise au point rapide et silencieuse
   * Diaphragme circulaire lutter contre les lumières parasites
   * Quick Shift Focus : débrayage ponctuel de l'AF  pour affiner la mise au point manuellement.
   * Traitement SP (Super Protect) de la lentille frontale

le 18-135
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

randos74

je crois qu'on se place devant le 60D (9 points en croix avec une sensibilité de -0,5 à -18 IL. :shock:   Il est pas annoncé à 22IL le K5 ?? ça fait une différence ça

:spamafote: !  le 7D étant plus cher, est au dessus mais globalement ce K5 me parait bien placé.

ce que je savais pas, un bruit de déclenchement très soft , ça c'est intéressant en animalier et en plus ils disent beaucoup de bien du viseur  :D

Cornichon

comment il rame le site de pentax en ce moment :rh2: c'est pire qu'ici :kna:

CLOCLO

pas mal le 18-135, et WR , range interessant mais encore f3,5-5,6 ils auraient pu faire un f4 constant