Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Gollum.Net

Citation de: Pixel le 21 Sep 10 à 13:12
on ne peut pas non plus en inventer des rumeurs,
il est sorti officiellement,
alors on peut maintenant en discuter de long en large   ;)
Si si. J'ai entendu ma concierge (qui tient la nouvelle de source vérifiée) raconter à sa copine de l'immeuble d'en face que Pentax prépare un énorme coup pour la Kina. Le k-5 sera en réalité présenté en même temps qu'un 15-85/f4 WR et FF, cet objectif devant remplacer le 17-70 et préparer le retour de Pentax sur le marché des DSLR-FF à très brève échéance.

Comme je suis quelqu'un de sympa, j'ai jugé utile de partager cette information avec vous amis pentaxistes.  ;)

A+
GollumDotNet.

Cornichon

en fait il faudrait renommer le topic en rumeurs tout simplement :kna:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

topset

Moi je verrais bien l année prochaine un model au dessus du K5,avec le futur 18mpx Sony du futur alpha 77,avec cette fois un af de course revu de A aZ.Pour le FF,j y croit pas trop. :spamafote:

adb

Citation de: topset le 21 Sep 10 à 14:08
Moi je verrais bien l année prochaine un model au dessus du K5,avec le futur 18mpx Sony du futur alpha 77,avec cette fois un af de course revu de A aZ.Pour le FF,j y croit pas trop. :spamafote:
Et ben, les rumeurs sur le prochain K-? commence. Allez, c'est parti, la prochaine kina, c'est dans 1 an :lol:
"L'homme incapable de partager son vice ferait bien de s'en défaire"
Roland

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

adb

"L'homme incapable de partager son vice ferait bien de s'en défaire"
Roland

Supern!ko

Il parrait que Pentax attends le salon de la photo à Paris pour annoncer le K1, le reflex FF de gamme pentax, ainsi que 4 nouveaux limiteds et un flash d'une puissance de 92 guides.
:lol:

Oui, je sais j'arrête de dire des conneries !

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Cornichon

tu crois qu'il va nous enfermer ?
tu sais qu'il t'enfermera avec nous, alors il faut que tu emmènes tes voisines avec toi

randos74

Cornichon

Chris 93

Il n'empêche... les "gros" vendeurs de cailloux neufs sur la baie sont de plus en plus en rupture de stock sur les DA70 alors qu'ils ont toujours les FA77. Ca cache sûrement quelque chose... la photokina n'est pas finie !
(je dis ça, je dis rien, hein...)

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

pierrot73210

Pas moi. J'attends qu'il passe sous les 1000€ si je ne veux pas me retrouver avec un monstrueux découvert ! :shock:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

K-r pour moi  :D  on verra plus tard ce que fait Pentax de nouveau ou si ce K-5 baisse l'an prochain mais probable que ce topic des rumeurs va encore fumer l'an prochain.....et si ça parle de FF, ça sera une autre histoire  ;)

MouLaG Ôfr

K-5 et K-r pour moi  :oops:

Mais pas à la sortie, j'attends de voir les problèmes éventuels (que je pense moindre qu'avec le K-7, comme cela c'était produit aussi lors du passage du K10D au K20D) et que le prix baisse un rien, ce qui est déjà bien entamé  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Citation de: Pixel le 21 Sep 10 à 14:24
je crois Moulag va le fermer ce Topic et vous enfermer tous http://img52.imageshack.us/img52/1923/7448428384974c13b63c8dd.gif

Bonne idée, j'appelle déjà l'asile pour qu'ils fassent de la place pour tous nos grands malades qui ont bien besoin de repos  :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

clover

Citation de: pierrot73210 le 22 Sep 10 à 13:13
Pas moi. J'attends qu'il passe sous les 1000€ si je ne veux pas me retrouver avec un monstrueux découvert ! :shock:

Y aura peut être des moyens d'y arriver avant noël
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

pierrot73210

Citation de: MouLaG Ôfr le 22 Sep 10 à 13:30
Bonne idée, j'appelle déjà l'asile pour qu'ils fassent de la place pour tous nos grands malades qui ont bien besoin de repos  :lol:

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris