Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

iderverg

Le K5 ira necéssairement plus haut dans les isos que ce Kr selon vous ? un 6400 isos "propre" est il concevable ?

Cornichon

rien que un 1600 qui fait ce que fait mon 200 je crache pas dessus, et loin de là :D
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Supern!ko

Trop bien les gros Schlack ! Oyuais, ça c'est un appareil de bonhomme ! :lol:

dardi

J'aime bien aussi les petits shlit shlit shlit shlit shlit shlit ...

Cornichon

:lol:
rien qu'à la mesure d'expo y'en a qui pensent que je prend des photos, juste avec le bruit du diaph

ça me dérange pas plus que ça en fait le bruit :spamafote:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

MouLaG Ôfr

Citation de: randos74 le 09 Sep 10 à 08:44
je sais pas si c'est un remplaçant, plutôt un complément de gamme non  ?

Kx en entrée de gamme puis le Kr moyenne gamme et K5? haut de gamme puis 645 très haut de gamme !

le Kx a de beaux jours devant lui encore au prix ou il est vendu et risquant de baisser un poil peut-être  :applaud:

Oui, aujourd'hui c'est comme ça, mais le K-r remplacera très vite le K-x (d'ici 6 mois maximum, plus de K-x); en fait , le K-x va vivre plus longtemps que prévu grâce à ses bonnes ventes, mais le prix du K-r devra baisser à cause des offres de la concurrence et alors le K-x devra s'effacer ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Citation de: lavacherouge le 09 Sep 10 à 09:32
[Rumeur] Le futur K-5 (?) bientôt annoncé à la Photokina le 20/09/2010] Il est où ce K5?

On est le 20 ?

Non, seulement le 9  ;-)
[tr][td]

MouLaG Ôfr

Citation de: PapouMAC le 09 Sep 10 à 09:54
ce n'est pas avec ce Kr qu'ils vont attirer de futurs clients par rapport à la concurrence. 

On disait la même chose avec le K-m et ensuite le K-x !
Résultats ? Les meilleurs ventes Pentax depuis des années (voire des dizaines d'années), CQFD  :lol:
J'ai défendu ce concept depuis le début et cette évolution (K-r) me semble prendre la même (et très bonne) voie, celle du succès :!:

Citation de: Tizoo le 09 Sep 10 à 09:55
un Kx évolué en gros ;)
par contre, un très bon écran et le principe piles et batterie n'est pas mauvais  :lol:

Une solution innovante et qui répond aux besoins de tous  les utilisateurs, ce qu'aucune autre marque n'est foutue d'offrir :roll:

Citation de: Tizoo le 09 Sep 10 à 10:33
:spamafote: seul Dieu le sait  :lol:

Je confirme, c'est le nom  :613:
[tr][td]

pierrot73210

Citation de: Cornichon le 09 Sep 10 à 19:23
et dire qu'il y a des personnes qui me font whoua il classe ton K200 il fait même le gros schclak :lol:

Wé, même que l'an dernier au refuge d'Anterne (sortie P1, certains se souviendront) la gardienne trouvait que le "blang" de mon K100 était très chouette ! Je sais, j'aurais pas du lui dire que j'avais d'autres choses plus chouettes encore... :oops:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

MouLaG Ôfr

Citation de: lechtra le 09 Sep 10 à 10:58
Comme beaucoup d'entre nous, cet automne sera décisif pour moi : soit Pentax sort le digne remplaçant de mon k10d, soit je me tourne vers le Canon 7d (1500€ avec un 18-135 ça donne a réfléchir) ou le Nikon d400.

J'ai failli craquer pour le k-7 qui est rempli de bonnes idées (dont la possibilité de micro-ajusté l'AF de chaque objectif), avec un prix nu en chute libre (vu a 739€ nu sur le net) mais comme j'ai pas les moyens de m'acheter des objectif super lumineux, je rêve d'un appareil capable de fournir de belles images à 1600iso...

Tu l'auras avec le K-5, mais pas au prix du K-7 en fin de vie  :spamafote:

Citation de: lechtra le 09 Sep 10 à 11:37
de belles images... dans des conditions difficiles, avec un bruit minimal. Je sais qu'il y a eu des améliorations depuis le K10d mais pas suffisamment pour changer de boitier.

:shock: Déjà le K20D enterrait le K10D niveau sensibilité, qualité d'image, traitement numérique, etc

Tu retardes un peu :lol:

Citation de: Pixel le 09 Sep 10 à 14:25
j'ai les deux, et l'AF du K-7 est beaucoup plus rapide et accroche plus rapidement que le K-x  ;)

N'est-ce pas que Pentax a bien fait évoluer son SAFOX ?  ;-)

Citation de: perreg le 09 Sep 10 à 15:42
en plus il a même pas le p'tit liseré chromé 

Il y a des petits pots de peinture métal + petit pinceau pour quelques roros... N'hésites pas  :rh2:
[tr][td]

Busp!

On est d'accord Pixel, les spec. pr le K5 c'est le 13  :lol:

pierrot73210

dedales

Le K-5 est donné à 7 i/s...à 2 i/s du FF D3s et 4 i/s au format DX du même apn  :shock:, pour moi ce K-5 me conviendrait parfaitement pour faire un peu de faune   :lol:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

dedales

oui tout à fait  Steph   ;)  et si je lui colle un caillou lumineux je pourrai même faire du concert   :lol:

MouLaG Ôfr

Oui, avec cette montée en ISO, on arrive à des possibilités inimaginables il y a encore 2 ou 3 ans  :shock:
[tr][td]

dedales

Si c'est pas une avancée majeur ça..... :lol:   ;)

randos74

Citation de: iderverg le 09 Sep 10 à 19:25
Le K5 ira necéssairement plus haut dans les isos que ce Kr selon vous ? un 6400 isos "propre" est il concevable ?

on est déjà rendu assez haut avec le Kr à 25000  :applaud:  c'est un 3200 propre enfin suivant les conditions, c'est toujours pareil

tu as vu les premières photos postées ?

voilà le 6400 du Kr

Cornichon

j'en veut un de K5 !

edit : tu les as ou les premières  photos ?

pierrot73210