Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Teddy Husson Photographies

Démarré par Tizoo, 07 Mar 10 à 20:11

neosilencers

Ben je ne l'avais pas encore vu en fait depuis que tu l'avais mise !  :D

Tizoo

Tizoo

Ah merde un jour trop tard et ça faisait un an le dernier message  :lol: :lol: :lol:

Me rappelle plus à quoi ça ressemblait à l'époque...
Mais je suis repassé d'un thème sombre à un thème claire, j'ai dissocié mes séances "photoshoot" du reste, y'a un formulaire pour contacter directement, je viens de modifier la partie "Prestations" pour qu'elle soit en règle avec la législation française (avant, j'annonçais des tarifs, mais étant donné que je ne suis pas pro, donc pas de SIRET, je n'ai pas le droit...), donc maintenant, c'est sous-entendu  :roll:
Et aussi, ça date de ce soir, un livre d'or 8-)
Bon le principie est un peu spécifique car je ne voulais pas me faire chier avec une BDD, donc le commentaire m'est envoyé, moi je le colle dans mon code php et il apparait  8-)

Si vous avez des retours à faire, je suis preneur, normalement toutes les images s'adaptent à votre écran. Jusqu'à 1024px pour toutes les photos hormis les panos qui sont bloqués à 1280px max (sur pas mal d'écrans, vous ne verrez pas la différence, mais sur mon imac 27", ça se voit :lol: )

Pour rappel:  www.tizoo-photographie.fr  :)

saez58

Félicitation pour ce site :applaud:

J'aime beaucoup la présentation épurée et le contenu ;)

Vraiment au top ! 8-)

PS1: fait avec quoi sans indiscrétion ?
PS2: Si cela peut t'intéresser, si tu veux un livre d'or facile à intégrer et à administrer:  :arrow: regardes par ici, testé et approuvé  ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Tizoo

Citation de: saez58 le 27 Juin 12 à 17:56
PS1: fait avec quoi sans indiscrétion ?
De quoi? Le site, les galeries?
- le site: php et html, à la mano
- photo: galeries LR (un peu modifiées) incrustées dans mon site

Merci pour ton retour  :D

saez58

Oui je parle du site en général ;)

Ah d'accord.. superbe boulot alors :jap: :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

sorcier

Coucou!
content de ton passage.
Pour remarque:
"Je propose aussi bien des créneaux théoriques mais aussi pratiques.": répétition de "aussi".
Je suggère:
" Je propose aussi bien des cours théoriques que des séances pratiques"

Ensuite cette phrase "Nous discuterons ensemble de ce dont vous avez besoin afin de fixer le nombre d'heures nécessaires à la formation. " me semble lourde, un peu ronflante et presque inutile. J'essaye de réfléchir à quelque chose de plus simple.
Je propose:
"Nous évaluerons ensemble la  formation qui vous conviendra le mieux en fonction de  votre expérience acquise, de vos souhaits..."
Pas sûr qu'il faille parler de durée dans un premier temps sur cette page, ça se négociera ensuite amha...
En espérant que ça te rende service...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Tizoo

Merci Saez58 :)

Merci Alain pour ces bons conseils que j'ai suivi :rire3:
:merci:

Tizoo

Je reviens à la charge.
J'ai changé mon accueil et j'ai besoin de savoir si ça passe sans scroller pour les visiteurs.
En large, ça fait 1200px, donc ça devrait passer sur n'importe quel écran, même entrée de gamme (me suis basé sur une résolution minimale horizontale de 1280px)

Par contre, c'est niveau hauteur le problème.
J'aimerai que l'on voit tout sans scroller...

On vient de me dire que sur un 17" 4:3 (1280x1024) ça passait sans scroller mais j'ai plus peur pour les écran de PC portable de type 16:9 ou 16:10

Quelqu'un peut me dire ? :D

www.tizoo-photographie.fr

macmini95

Sur mon 27 pouces en Résolution de 2 560 x 1 440 pas de problème  :D

Tes photos d'Oradour sont touchantes félicitations Tizoo  ;)

berzip

1920x1080 sur 24pouces , pas de problème , c'est entier
bon à rien
mauvais à tout

randos74

j'ai mis un siècle à charger la page d'acceuil mais elle est très réussi  ;)

MouLaG Ôfr

Apparemment, la dimension du contenu de la page est 1200x826.
Plus quelques petits pixels au-dessus, ça tiendra dans un format 4:3 1.280×960, dans un format 3:2 1.280×854, dans un format 16:10 1.440×900 (pas de définition 1280x... dans ce format ? si oui, ce serait 1.280x800, donc ça ne passerait pas), mais pas das un 16:9 1.280×720.

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Tizoo

Bon j'ai réduit encore cette image, elle fait désormais 1100x585.
Cela devrais être visible par une plus grande majorité

Citation de: macmini95 le 21 Juil 12 à 10:57
Sur mon 27 pouces en Résolution de 2 560 x 1 440 pas de problème  :D

Tes photos d'Oradour sont touchantes félicitations Tizoo  ;)
oui j'ai le même, c'est pour ça que je pose la question, j'suis toujours étonné au taf' quand je vois le résultat ("ah merde, ça dépasse :lol:")
Merci pour Oradour :jap:

Citation de: berzip le 21 Juil 12 à 11:07
1920x1080 sur 24pouces , pas de problème , c'est entier
OK nikel.
et comme je viens de réduire, ça ira toujours :lol:

Citation de: randos74 le 21 Juil 12 à 11:50
j'ai mis un siècle à charger la page d'acceuil mais elle est très réussi  ;)
le .PNG fait 1,2Mo
je n'ai pas voulu réduire plus car après ça va pixelliser et à mon sens, y'a rien de pire qu'un "photographe" montre des photos pixellisée...
et aussi, en enregistrant en PNG avec CS5, je n'ai pas le choix de la compression :pense:

Citation de: MouLaG Ôfr le 21 Juil 12 à 12:38
Apparemment, la dimension du contenu de la page est 1200x826.
Plus quelques petits pixels au-dessus, ça tiendra dans un format 4:3 1.280×960, dans un format 3:2 1.280×854, dans un format 16:10 1.440×900 (pas de définition 1280x... dans ce format ? si oui, ce serait 1.280x800, donc ça ne passerait pas), mais pas das un 16:9 1.280×720.
merci pour les précisions, mais il ne faut pas oublier le bandeau du haut du navigateur, le bandeau du bas et la barre de tâches de Windows ou le Dock de Mac

Messages fusionnés le 21 Juil 12 à 13:37

C'est sûr que sur un 27" c'est peu perdu :lol:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/21/120721015113836455.png

MouLaG Ôfr

1200x685, ça devrait aller bien aussi pour les 16:10 et 16:9.
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

Ca passe bien sur mon 1280, sachant que j'ai le dock sur le côté  ;)

Tizoo

ok et en hauteur c'est aussi bon ?

Gin.net

Pour la page d'accueil, oui, et pour les autres pages, je considère normal de devoir scroller en hauteur, c'est en largeur que c'est moins plaisant, les souris étant rarement munies d'une roulette (ou équivalent) horizontal  ;)

neosilencers

ça passe bien aussi sur mon 1920x1080 sur 24pouces pas de soucis !  :D

Sinon manque un lien pour P1  !  :rires3:

Tizoo

Citation de: Gin.net le 22 Juil 12 à 22:38
Pour la page d'accueil, oui, et pour les autres pages, je considère normal de devoir scroller en hauteur, c'est en largeur que c'est moins plaisant, les souris étant rarement munies d'une roulette (ou équivalent) horizontal  ;)
y'a besoin de scroller en horizontal quelque part pour toi ?   :shock: :shock:

Citation de: neosilencers le 22 Juil 12 à 22:51
ça passe bien aussi sur mon 1920x1080 sur 24pouces pas de soucis !  :D

Sinon manque un lien pour P1  !  :rires3:
merci ;)
ouais faut que je le fasse, y'a un beau PNG que je peux chopper quelque part ?