Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Carnaval de Romans sur isère

Démarré par tryphon4, 08 Mar 10 à 10:55

tryphon4

Chaque année à Romans sur isère le Carnaval réunit petits et grands pour une journée haute en couleurs.

1 préparatifs

2

3 remise des clés de la ville

4

5

6 c'était un échassier bizarre

7

8

9

10 procès déambulatoire de Carmentran

11

12 camel trophy

13

randos74

sympa tryphon

les 3,4 et 7 (quel regard et maquillage à la KISS il me semble !) retiennent mon attention  :D

cé toi sur la 1 ?

kapoky

Une belle série colorée, c'est toujours sympa les carnavals :D
Mes préférées: les 3 pour la mise en scène; 4 pour l'action; 7 le plus beau portrait pour moi et 8 une belle histoire entre le papa et sa fille :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

tryphon4

Merci pour votre visite!

Non ce n'est pas moi sur la 1, je ne porte ni tresse ni perruque et je me rase avant de sortir  :lol:
Ce sont des membres du club photo de Romans en train d'étudier le programme.

perreg

Sympa ça Tryphon, les 3, 4, 5 et 7 pour moi  :D

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

une jolie série toute en couleur  :D, mes préférées sont les 3 et 4  :D

macmini95

Une préférence pour la 4  ;)

tryphon4

Merci à tous! :-)

J'oubliais: les deux premières sont prises au 18-55 WR, le reste au 70-210/2.8-4 Series 1 (le Komine).

Tizoo

Bonne série Tryphon, y'avait aussi un carnaval hier par chez moi, mais trop de vent, je me suis ravisé  :lol:

J'aime bien la 3 pour sa compo
Les 4,5,6,7,8 & 9 sont très bien réussies, avec l'action bien figé et des beaux flous d'arrière plan (pour 3 & 7)
ça ne devait pas être facile, il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de lumière mais je vois que t'étais monté en permanence à 800iso pour avoir des vitesses respectables. ça donne beaucoup de déchets une sortie comme celle-là ?
et j'avoue que je suis un peu moins fan des 4 dernières  :spamafote: (10 très sombre et on ne vois pas grand chose sur la 12)

je retiens donc les portraits: 4, 5, 7 & 9  :applaud:

sorcier

Belle maitrise du Vivitar! (mais j'ignorais qu'il existât un série one à ouverture variable, avec position A je présume, puisque je vois f4 sur les exifs...)
Et comme les copains: 3-4-7!
la 1 est bien aussi: le môsieur, il a mis une perruque assortie au sweat de la dame!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

skripink

La Vérité est ailleurs....

tryphon4

Citation de: sorcier le 08 Mar 10 à 19:40
Belle maitrise du Vivitar! (mais j'ignorais qu'il existât un série one à ouverture variable, avec position A je présume, puisque je vois f4 sur les exifs...)
Et comme les copains: 3-4-7!
la 1 est bien aussi: le môsieur, il a mis une perruque assortie au sweat de la dame!

Oui il est KA ce Vivitar, et recherché pour cela.
Le monsieur et la dame sont en couple, ils ont du le faire exprès.

Merci pour vos commentaires.

pierrot73210

Jolie série Tryphon !
Et Sorcier, sur les 5 versions du S1 70-210 seules les deux premières ont une  ouverture constante. La version 3 (Komine) est réputée la meilleure, PKA ou PKM confondu (elle existe avec les deux montures)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris