Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les Bardenas Reales , dépaysement garanti !

Démarré par lolomtp34, 27 Avr 10 à 19:48

sorcier

Bravo pour la pdj! Effet avec le vert et le jaune!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Biboof

Belle série, bravo pour la PDJ  :applaud:
Tu me fais en plus un petit plaisir avec celle du F18  ;)

randos74

pas mieux, globalement, une belle série dépaysante.

Je m'étonne de trouver parfois du F4 dans cette série, j'aurai tout fait entre f8 et 11 perso.

2 et 4 , belle couleur de ciel  :D, ce n'est pas homogène dans ta série à ce sujet, c'est peut-être le seul regret mais il y avait des nuages ensuite...
la 10 aussi est sympa avec ce contraste de verdure dans un désert!

Bravo, ça donne envie de s'y rendre  :applaud: et félicitations pour la pdj

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour , Lolo  ;)

madod

très belle série lolomtp  :applaud: pour la pdj  :bienvu:

lolomtp34

Merci à vous pour vos commentaires et un grand merci pour la pdj ça fait chaud au coeur. :resp:

Rando Voilà ce qui arrive quand on change d'objectif pour faire un peu de macro,je regarde pas toujours les réglages,+1 pour le ciel,très capricieu pendant ces deux jours et carrément de la pluie le lendemain.
Biboof Content que ça plaise à quelqu'un mon F18 :mrgreen: mais as tu vu celui que j'ai vu sur Flickr ? (recherche bardenas+f18) ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

perreg

Biboof

Citation de: lolomtp34 le 28 Avr 10 à 14:37
Biboof Content que ça plaise à quelqu'un mon F18 :mrgreen: mais as tu vu celui que j'ai vu sur Flickr ? (recherche bardenas+f18) ;)

Huuuuuuuuuuuuu ça bon ! merci pour l'info :)

toitoine

macmini95

Yukumizu

Jolie série. Ce n'est pas au même endroit mais ça me rappelle Le Bon, la Brute et le Truand.
« Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! » (Blondin)

Je trouve que les photos manquent un peu de contraste. C'est du Jpeg sorti du boitier ?
DA 18-135 | DA-L 55-300 | DA 40 | DA 50 | M 50 1.7 | Tamron SP 90 | Sigma 30 1.4 EX

Mon Flickr

pierrot73210

Bloooooooooondiiiiiiiiiiiiiiin ! T'es le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais portéééééééééé ! :lol:
:clac2:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Leon

Effectivement c'est très dépaysant  :-) Préférence à la 3 pour cette impression d'immensité  :applaud:
Sigma 170-500 - Pentax 300mm f/4 - ou Lulu et TC x1.7 pour l'animalier
Pentax 100mm f/2.8 macro