Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Au pays des cascades

Démarré par randos74, 07 Juin 10 à 18:17

ToutenK10

Belle série de paysages grandioses.
Beaucoup de bonnes choses c'est techniquement bien fait et les compositions sont plutôt bien vues à mes yeux.  :D

1-impressionnant ca donne bien l'échelle du lieu mais le revers de cette composition est que les sujets sont bien petits dans l'image.
2-Belle composition et jolie pose longue.  Le fait qu'elle soit prise à l'ombre la rend moins spectaculaire sans doute. Un petit doute sur la BdB un peu trop froide.
3-sympa
4-j'ai eu du mal à la lire à première vue, il est assez déroutant ce reflet miroir. Belle trouvaille.
5- j'adhère moins parce que une grande partie de la photo est vide (reflet du ciel unfiforme). Et la partie supérieure gauche n'est pas très belle en opposition au reflet de la montagne qui lui est bien plus sympa.
6- bien vu, belle perspective et jolies couleurs.
7- très-sympa celle-ci.
8- belle ambiance et jolie composition.  Pour chipoter j'aurais bien vu la neige un peu plus blanche (là il y a une légère dominante jaune).
9- beau reflet , bien vu.
10- bon cadrage, on ressent bien le coter imposant de la montagne qui écrase le refuge.
11 Très jolies. Le cadrage est bien vu. Bravo pour la PDJ. Une petite restriction sur le bleu du  ciel qui a un petit coté « HDR ».
12 Belle ambiance.
13 moui sans plus.
14 Sans plus non plus.
15 Belle vue, le paysage est bien rendu dans son immensité et son coté massif.
16 au boulot !

toitoine

Très belle série Randos, préférence pour toutes !! ;)
Et félicitation pour la Photo du Jour amplement méritée au vue de la série.  :applaud:  :applaud:

lolomtp34

Félicitation pour la pdj ! :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

randos74

merci à vous tous  :D

et pour les coms détaillés ToutenK10  auxquels j'adhère globalement bien :applaud:

la 14 est surtout pour se faire une idée d'ou passait le chemin que de la compo  ;)

2 et 3 comme Karine l'avait déjà noté, oui la bdb est mauvaise à l'origine.

Bon, au final, j'ai pas pris la pelle, je vous rassure, on a quand même filé un coup de main pour l'ouverture en sortant des tables en bois d'un certain poids !! :roll:

Si vous passez la-bas, vous y penserez  :table01:

micoulou

Superbe serie.

Une preference pour les 5,7, 9 et 11.