Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

tchwouing

ça paraît peu cher non ? (bon en même temps, j'ai pas les moyens...)

encore un truc louche peut-être ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/397870029.htm?ca=11_s
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

tchwouing

ben oui, quand même........  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

celui qui a le moyen de le tester sur place et les sous qui vont avec fait une super affaire  :-)

geniegn

Limite donné ce 645... Etrange en effet, surtout le prix d'achat (destockage ? prix d'ami ?)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lénou

sigma 105mm 2.8 macro a 300€ si ca peu intérrésser quelqu'un
http://www.leboncoin.fr/image_son/398212184.htm?ca=12_s

Gko

a ce prix là c'est correct ;)

SPentaxQR

Il ne l'utilise plus parce qu'il a acheté un Vivitar S1   :bounce:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

Citation de: SPentaxQR le 26 Nov 12 à 21:56
Il ne l'utilise plus parce qu'il a acheté un Vivitar S1   :bounce:
j'avais pas vu, pas banal comme motif. A mon avis le piqué est équivalent. Le rendu du S1 est assez particulier même si j'aime mon tam"90, j'avoue parfois regretter le Series 1, notamment sur les courtes pdc où le sujet se détachait différemment du fond ;)

tchwouing

dans la série "il faut aller vite", l'autre jour, j'ai raté un 20mm f2.8 pentax à...... 55€... il n'a pas fait la journée !
  (William Klein)

SPentaxQR

Le "A" ?

Tu m'étonnes, à 250 euros le caillou, fallait pas hésiter une nano seconde
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

ben oui !  je l'ai vu trop tard !  :pleurs5:

réponse du vendeur : "vente terminée, merci de votre intérêt"
  (William Klein)

geniegn

Attention à Thomas Bailley

(Pentax k-5 + da 200 + 40 limited)
"
Bjr,
Je vous remercie pour votre courriel. Je vous confirme que mon offre est toujours dispo . Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais paie tous les couts de livraison a votre adresse. Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.
Cordialement
Thomas B."

farice80

nanou13

Ricoh a racheté Olympus :lol:
C'est un appareil "trop compliqué pour le vendeur" mais "idéal néophyte". Je doute que beaucoup de néophytes se bousculent pour acheter un appareil compliqué :roll:

MouLaG Ôfr

Ouais, pas mal ce coup là   :brice:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Alexk5

Leboncoin a changé ma vie ! Je viens d'y acheter un k-5 avec un 18-55 wr ET un 35 mm f2.4 à 500€ ! Depuis j'ai laisser tombé mon Kx, le pauvre.  :D

tchwouing

ah ouais, bon plan sur ce coup là !  ;)
  (William Klein)

lightbeam

Citation de: Alexk5 le 02 Déc 12 à 23:04
Leboncoin a changé ma vie ! Je viens d'y acheter un k-5 avec un 18-55 wr ET un 35 mm f2.4 à 500€ ! Depuis j'ai laisser tombé mon Kx, le pauvre.  :D

Lol, bien vu !
Par contre tu l'as testé et tout ? Il est nickel ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)