Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

bbert

moi, mais à mon avis, c'est mort, on doit être genre 100000 à l'avoir contacté  :lol:

Messages fusionnés le 14 Mai 13 à 19:40

tiens, une spéciale collectionneur, enfin à sa juste valeur : un A110, mais sans sa valoche
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

quelqu'un a fait affaire pour le F50mm à 60€ ?  :shock:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Armo

J'ai contacté la personne. En fait il est en boutik. J'vais aller voir dans quelques minutes. Mais peut être que quelqu'un sera passé avant.... (malheureusement j'ai de la route et je n'ai qu'à croiser les doigts)

bbert

pour ma part, je lui ai envoyé 2 mails sans réponse  :spamafote: s'il est en boutique, il pourrait au moins signaler qu'il ne veut pas les envoyer  :roll:
tant mieux pour toi  :applaud:

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Armo

Je l'ai eu.
Il a en fait été un peu envahi de demandes. Il a un peu répondu mécaniquement de ce que j'ai cru comprendre. En fait il a prévenu certains qu'il ne pouvait pas l'envoyer et se serait fait insulté par des mécontents !

Pour info, l'objectif est comme neuf. En fait c'est à se demander si l'appareil photo a déjà servi ! c'est bien un 50mm 1.7 F. Avec un Sigma 75-200 à pompe, et un filtre polarisant Cokin. Mon premier polarisant !!! Class !! C'est énorme ce filtre !!

Pour une fois que j'arrive à choper une bonne affaire. Moi qui trouve jamais rien dans les vides-greniers !!

Par contre optiquement, je le trouve (légèrement) moins bon que le M ! Mais l'autofocus, quel luxe !

bbert

c'est cool que tu aies eu cette affaire  :applaud:
et puis s'il s'est fait insulté, il aurait peut-être du se présenté en tant que pro, et vendant en boutique, ça aurait clarifié la situation  :spamafote:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

gcgignac

Un 16-50 SDM pour 429€
http://www.leboncoin.fr/image_son/477073594.htm?ca=21_s

S'il est en aussi bon état qu'annoncé, le prix demandé est intéressant
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

Barbatoutes

bbert

oui, il y a pas mal de vente de k5 ...

MouLaG Ôfr

C'est le même qui vend le 16-50 et le K-5 + 17-70
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

tchwouing

pas cher le 16-50 ! pour en avoir un depuis peu, c'est un bijou cet objo ! :D
  (William Klein)

SPentaxQR

"Faire une offre" qu'il dit le monsieur  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

ALGIL

il paraît très honnête ce type
il le vend 100€ mais il a sans doute le sentiment qu'il en demande trop cher et il propose qu'on lui fasse une offre raisonnable !

bbert

je vais lui proposer 102€, c'est raisonnable, non  :lol:

gcgignac

A 400€ ce serait déjà une affaire, c'est une offre à tenter ... s'il la trouve pas raisonnable c'est plutôt son mode de vente qui ne l'est pas, une mise aux enchères sur eBay est plus adaptée.
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

lavacherouge

Ah oui, je n'ai pas fais attention à offre raisonnable.

Phil22140

c'est le genre d'annonce qui me gonfle et que j'envoie à l'équipe de modération :P
juste pour être 1er dans le classement de ce type d'objo tu mets un prix bas  :evil: et tu demandes un autre prix...  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Choupinou

Citation de: tchwouing le 15 Mai 13 à 16:23
quelqu'un a fait affaire pour le F50mm à 60€ ?  :shock:

Je pense que oui car le vendeur m'a répondu aujourd'hui que c'était vendu.

edit: Et l'annonce est désactivée.
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...