Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

sorcier

y a deux-trois trucs sympas dans les non af semble-t-il...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

blem49

Citation de: farice80 le 06 Juin 13 à 21:25
y a-t-il des pentaxonautes qui on appeler pour cette annonces http://www.leboncoin.fr/image_son/481261430.htm?ca=19_s

car pas de tel,pas de photos, des prix bas.
moi j'ai envoyer des mails mais dans le 1er j'ai dit que j'habité a coté.
je n'est eu aucune reponses.

Bonsoir,
J'ai pris le lot 4 le tamron 90mm 2.8... à 120 EUROS ! ! !
Pas de paresoleil, mais à ce prix faut pas non plus chipoté...
L'état extérieure semblait correct au vue des photos envoyées..
Le hic est que ça fait plus d'une semaine que j'ai posté le chèque, et le vendeur ne l'a toujours pas reçu...
Je suis en contact avec lui tous les 2 jours et viens de lui proposer le paiement par virement bancaire puisque mon chèque doit se promener quelque part entre chez lui et chez moi...
Si d'autres lui ont acheté quelque chose, j'aimerai aussi savoir comment ça s'est passé et si LE produit reçu correspondait bien à la description.
Merci d'avance

lepiallou

Citation de: blem49 le 06 Juin 13 à 23:19
Bonsoir,
J'ai pris le lot 4 le tamron 90mm 2.8... à 120 EUROS ! ! !
Pas de paresoleil, mais à ce prix faut pas non plus chipoté...
L'état extérieure semblait correct au vue des photos envoyées..
Le hic est que ça fait plus d'une semaine que j'ai posté le chèque, et le vendeur ne l'a toujours pas reçu...
Je suis en contact avec lui tous les 2 jours et viens de lui proposer le paiement par virement bancaire puisque mon chèque doit se promener quelque part entre chez lui et chez moi...
Si d'autres lui ont acheté quelque chose, j'aimerai aussi savoir comment ça s'est passé et si LE produit reçu correspondait bien à la description.
Merci d'avance

Tout devrait bien se passer --> voir ici  :lol:

farice80

bon si c'est ok, c'est bien juste trouvé bizarre qu'il ne reponde pas a mes mail
ça avait les criteres d'une arnaques

Choupinou

Je viens de deballer mon DA 40 XS (lot 0) et tout est ok. Emballage tres soigné. Je sors l'essayer de suite. A 100€ fdpin, je suis tres content de mon affaire.
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

bbert

oui, les prix étaient très raisonnables, d'ailleurs, si j'ai bien suivi, il ne reste plus rien  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

:!: :!: Une bonne affaire si le Hélios 40 est en bon état :

Helios 40 f1.5 85mm

j'ai pas les sous... :cry:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

farice80

oui, acheté un 16-50 2.8 je vous offre un k10d grippé belle promo

Gko

une belle arnaque en perspective : 645D et 3 objectifs pour 1500 euros ---> http://www.leboncoin.fr/image_son/489193917.htm?ca=11_s

le tout rédigé dans un français...pas très français :lol:

tchwouing

Penses-tu, elle a l'air parfaitement réglo cette annonce !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Déjà désactivée  :P

Dommage, j'aurais bien voulu le 645D et 3 objectifs à 1500€  :(
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Choupinou

Il avait sans doute oublié un 0.
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

MouLaG Ôfr

Ah oui, il a du désactiver pour corriger   :1pati1:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gko

pour les collectionneurs. Trop cher à mon avis : http://www.leboncoin.fr/image_son/482064468.htm?ca=11_s

m'enfin beau caillou.

ALGIL

tchwouing

y'a quand même un flash et un filtre UV !  :rh2:
  (William Klein)

bbert

dire que j'hésitais à revendre mon K-m pour acheter un K5, pas la peine finalement  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

pierrot73210

J'aime bien la précision sur la côte argus... Plus cher que le neuf à sa sortie !  :lol:
Le Km serait-il devenu collector ?
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris