Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

christiandre

k3 édition prestige, apparemment très peu servi... pour 700 euros : http://www.leboncoin.fr/image_son/832868058.htm?ca=21_s

michel67

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

SPentaxQR

ça fait cher le K3 pas cher si il faut aller le chercher à Paris  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Choupinou

Un Zeiss Planar 50/1,4 pour 400€ et un Zeiss Distagon 35/2 pour 500€. Les 2 sont vendus par la même personne donc on peut imaginer une négociation possible pour le lot....
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

michel67

christiandre

un 200mm pentax à 380 euros, encore sous garantie : http://www.leboncoin.fr/image_son/821804085.htm?ca=22_s

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

T'as vu où il est dispo  :shock:

Moi, ça ne me donne pas confiance  ...........................  :suri:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

un 120 macro en moyen format ça donne quoi ? équivalent 70mm en apsc ?

Phil22140

Ma galerie Flickr

christiandre

un 12-24 pentax à 500 euros... remise en mains propres sur les dep 33 40 et alentours, paiement en espèces uniquement
http://www.leboncoin.fr/image_son/846612878.htm?ca=22_s

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Phil22140

trop peu cher pour être crédible à mon avis  :spamafote:

Ma galerie Flickr

christiandre

Du matos à l'origine douteuse ?

Phil22140

un 645D à la rigueur mais pas un Z

Ma galerie Flickr