Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

MouLaG Ôfr

A ce prix là, j'achète, même en DOUBLE  :P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Vous êtes bien médisant envers cet honnête vendeur qui a simplement eu le même cadeau pour son anniversaire.

Voilà tout simplement ce qui arrive quand on a pour amis François-Marie Banier et Liliane Bettencourt   :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Vous rigolez mais ça se fait énormément ( pour le marché de la moto et voiture) en Wallonie, d'acheter en frais professionnels société, faire déduire, revendre et fermer boutique.
Je vous explique pas le micmac qu'ils sont capables de réaliser afin de frauder.
En résumé et pour faire court, ils revendent en générale à très bon prix 50-60% de la valeur réelle.
Faut juste pas poser trop de questions :D

Electro35

Tombé du camion, c'est pour les petits joueurs!!

FreD69

bon ben en tout cas, si vous avez un tuyau "bruxellois" pour un DA 300 neuf à moitié prix, promis je ne pose pas de questions... ;)

bbert

moi naussi, je ne poserais pas de question  :D

y'a t-il un belge qui a des frais pros à réaliser ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

christiandre

un k3 :

http://www.leboncoin.fr/image_son/865424782.htm?ca=21_s

"Je m'en sépare dans la perspective de la sortie du futur Pentax 24X36"

ça commence !  :P

gcgignac

Citation de: christiandre le 10 Oct 15 à 12:02
un k3 :

"Je m'en sépare dans la perspective de la sortie du futur Pentax 24X36"

ça commence !  :P

Bizarre quand même de s'en séparer bien avant la sortie du FF ...
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

chrisfer

Citation de: gcgignac le 10 Oct 15 à 13:20Bizarre quand même de s'en séparer bien avant la sortie du FF ...
Sauf s'il a plusieurs boîtiers.
Et puis en le vendant au prix du neuf il va le garder encore un peu...  :lol:
Pentax K-3-5II ; Limited 15,21,35,31,43,70,77,20-40 ; DFA100WR ; DA*16-50,50-135,200,300 ; DA10-17, 17-70SDM ; FA28f2.8 ; Sigma 30mmf1.4 Art ; 360FGZII
Revendus : Pentax 12-24,40,35f2.4,18-55WR&50-200WR; FA35f2,FA50f1.4; Sigma 8-16HSM,28f1.8, 105f2.8 macro,18-50f2.8macro,17-70mmHSM,50-150mmHSM,18-125f3,5-5.6; Tamron 17-50f2.8,70-300
My Pentax Gallery

bbert

vu le prix de la flu-card, il devrait la vendre à part, surtout qu'elle pourrait être compatible avec le FF (on sait jamais)
ça fait 600€ le boitier, pas facile de le trouver en dessous de 750-800€ en neuf, ça me semble un prix de revente raisonnable.
et franchement, il a raison de le faire maintenant, car à la sortie du FF, ça va chuter fortement, les prix de l'occasion  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

Citation de: bbert le 10 Oct 15 à 23:25
ça va chuter fortement, les prix de l'occasion  :D

comme ça j'aurais un k3 pas cher :kna: :kna:

SPentaxQR

Citation de: bbert le 10 Oct 15 à 23:25
ça va chuter fortement, les prix de l'occasion  :D

Je pourrais avoir un K3II pas trop cher alors  :D

Citation de: Gko le 11 Oct 15 à 09:26
comme ça j'aurais un k3 pas cher :kna: :kna:

Pas pour toi, tu vas avoir un choc trop important en passant du K200 au K3   :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

Giom

Life is too short, enjoy it !

Hermès

Oui, il est très bon ,  il ne m'a jamais déçu

OursDePyrene

Je confirme la qualité de cet objectif.
Mais à ce prix (140€) je le trouve trop cher